It Never Entered My Mind - Miles Davis
LUI, LE LECTEUR ANONYME
Elle vibre, elle coule, inondant mon palais, décuplant mon désir bien plus qu’il ne fallait…..ma queue dressée réclame sa grotte si moite de femme…..je me redresse, je sors…je passe derrière elle, le désir est trop fort…..j’évacue le fauteuil…..appuyée sur la table je sais sous sa jupe du plaisir le seuil…..je suis derrière elle, je la cambre je la trousse…..glisse sur son abricot et puis soudain je pousse……enfilée, possédée, elle ahane, elle gémit….de se sentir ainsi empalée et emplie…..et je ne bouge plus, planté en son tréfonds….j’attend qu’elle me supplie de la baiser à fond……
ELLE, MYSTERIEUSE, UNE SUITE ILLOGIQUE ...
Oubliant la décence et les préliminaires, inconscient de l’abus de cette intrusion virtuelle dans mon boudoir littéraire, il abuse en silence de ma lubricité en désir de puissance sur mon corps malmené.
Ma cambrure s’accentue, mes reins se font offrande, il se fraye un chemin tout en violence et virilité, omettant au passage de me demander obédience.
Il m’envahit et me possède sans concessions, m’éloignant malgré moi de mes limites extrêmes de savoir résister. Un plaisir excessif s’empare de mon corps en mouvances décadentes et autre voluptueux frissons .En charnelle concupiscente, j’adhère à tous ses vices intenses et furtifs, jusqu’à la jouissance ultime et douloureuse au plus profond de moi. Je paraphe mon plaisir d’un long cri alangui, je me retourne les yeux mi clos et la paupière languide ...il est parti !
Il a disparu à jamais, il s’en est allé comme il était venu me laissant aux passages quelques éclaboussures de sa mystérieuse lubricité
Il n’y aura pas de suite, c’était une aventure à huis clos
Les commentaires récents