Dans le petit matin frileux , ce lien indéfectible comme une preuve ou une grâce , a laissé sur le douillet de l’oreiller la chaude fragrance de sa présence ! Dans des murmures tourmentés , elle le réclame .
L’odeur aromatique du café enivrant de simplicité lui suggère qu’il est toujours là, pas encore parti ! Il a ce talent fou de l’enrober de douceur dans chaque instant de vie ! Ainsi le café matinal peut s’avérer banal , mais pas avec lui ! Avec lui l’arôme caféiné a des
saveurs particulières dont la Note première relève du sensuel .
Cambrure offerte en séduction, son jeu de femme en pâmoisons, Elle le dilue dans l’insolence , d’une sensuel troublant pertinent ! Elle est si belle et désirable dans ses désirs de femme vibrante, lorsqu'il l’inonde de ses regards, de ses sourires, parenthèses émotionnelles infaillibles, dont elle raffole en inclusion.
Alors son être se fait solaire , et son parfum un élixir dont les fragrances sont si intenses qu’elles en deviennent ensorcelantes .
Elle réclame ainsi parée de son parfum, unique bijou de sa silhouette, qu’il lui offre l’ivresse dans le sublime raffinement d’un sensuel plus animal, mélange subtil du féminin et du félin
Elle attend de lui qu’il écrive le premier chapitre qui fera suite à sa préface
©Novembre2023 Mysterieuse
Les commentaires récents