Dans un océan d’émotions, elle divague ou peut-être pas ! Elle peut ressentir les battements de son cœur sur chaque parcelle de son corps, chaque millimètre de sa peau qu’il explore de ses mains. Il y dessine un chemin qui le mène en douceur vers des paradis perdus depuis bien trop longtemps. Le mystère s’invite, l’érotisme s’inscrit comme une certitude, esquisse entre transparence et opacité d’un amour en pointillé.
Retrouvailles exquises ! Elle décline son impudeur entre les paumes de son amant, entre les lèvres de son bourreau qui la condamne sans appel à la brulure du plaisir. Elle divague, elle s’évade, elle s’envole. Elle soupire, elle gémit de plaisir et de douleur. Ondulations en perdition, frissons sismiques et sensoriels harmonisent sans condition cette nouvelle exploration, ! Charnelle vision ou intuition, elle l’accompagne dans ses délires. Le corps exulte ! C’est le Vésuve entre ses cuisses …Et la musique, en fond sonore qui la libère ! Son corps n’est plus qu’une liane qui se laisse malmener par une bouche assoiffée de liqueur, par des yeux affamés d’impudeur. Et le plaisir s’annonce en vagues incessantes, arborescence sensuelle coupable d’impudence, coupable de la désinhibition d’une âme trop longtemps incarcérée.
Le plaisir l’inonde, alors que lui la sonde de ses désirs, de ses fantasmes, ses persuasions.
Divague-t-elle ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Réalité ou fantasme, son corps orgasme !
Mais il est là, en immixtion, coulisse d’Amour et de désir entre ses hanches ondulantes. Le creux des reins, en abondance, recueille le fruit de leur passion. Le cœur ombré, les corps mêlés, ils vivent l’instant dans une brume sidérale de fusion et confusion …
Dans un océan d’émotions, elle divague ou peut-être pas !
© 2021Mysterieuse
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.