Ah si j'étais un homme ...
Pleine lune à l’aube de l’été… « Super lune des fraises » comme l’ont baptisée les tribus amérindiennes ! La brillance de son rayonnement donne une note fébrile à ce corps assoupi, aux formes généreuses, qui répond au doux nom de l’amour de ma vie. Elle est si femme dans son sommeil, voluptueuse dans ses nuits. La subtilité réside dans sa posture engourdie, ce délicieux cheminement du creux de sa nuque au creux de ses reins et inversement. Le satellite caressant ne s’y est pas trompé. Tel un artiste peintre, la lune, de la puissance de son éclairage luminescent, épouse les rondeurs soyeuses apaisées et apaisantes de la féminité. Cette croupe dénudée flirte amoureusement avec les froissures des draps si longtemps malmenés durant la nuit d’amour dont le plaisir sauvage en fut conquérant et vainqueur.
La douceur présente de ce corps somnolant me semble comme déloyal de celui si troublant de chair et de luxure, qui m’aima sans relâche des heures durant. Elle argumente mes nuits de bien belle façon. Si fragile parfois, elle sait, dans ses jeux d’ombres, dévoiler son mystère, m’offrir de son intimité les plus beaux arcanes de son tempérament impudiquement fougueux.
Pleine lune sur sa lune …Je rêve tout éveillé… Le satellite complice de sa féminité torture en silence, le feu de ma virilité. J’observe et je compense mes désirs initiés par ce spectacle intense, en songeant aux ballets érotiques auxquels elle va encore et encore me convier.
5 Heures du matin…je me glisse contre elle, elle gémit et m’offre un baiser. Et la lune impudique illumine les prémices d’un sensuel combat.
© Mysterieuse juin 2021
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.