POUR BIEN DEBUTER L'ANNEE 2020
Aux lectrices et lecteurs
Je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année et decennie
Lorsque des mots indécents paraphent d’impudeur tes gestes évanescents, je me laisse déborder par cette déferlante de désirs capiteux.
Tes tendresses tactiles, tes caresses mordantes, jalonnent de perversion la plus infime parcelle de ma peau assoiffée de tes mâles intuitions
L’animal prend les rênes, bouscule d’impatience les courbes de mon corps. La rondeur de mes hanches, prisonnière de tes mains, déraisonne en cadence sous tes paumes comblées de tant d’exubérance.
Dans ce balancement que j’imprime, indolente, à ton bassin aimanté, se profile l’arrogance de la protubérance de ta virilité.
Au tréfond de mon ventre, un duel diabolique pourfend mes chairs déchirées entre violente appétence et désir de combler !
En généreuse amante, coupable d’iniquité, autant que de lascivité, je m’offre en abondance à tes désirs fardés de ma féminité ! Je t’invite du regard à prolonger tes gestes, à m’offrir l’inconfort d’une tendresse plus violente au cœur de mon intime, humide parenthèse au faîte de mon compas !
Douceur et maltraitance harmonisent nos corps, profilent du plaisir, la puissance d’un venin dans des veines viciées. Tes lèvres qui m’appellent en désirs dévorants, nos ventres qui s’enfièvrent, affamés de mélange et nos âmes malmenées par tant de délinquance tracent une voie royale au plaisir annoncé
L’orgasme nous étreint, ardente complicité, déchirure éclatante de l’unique silhouette de nos corps emmêlés dans le même plaisir d’un Eros consommé.
© 2020 Mysterieuse
Commentaires