La pénombre les enrobe encore d’une légèreté mouvante. L’aube va les surprendre, enlacer leur silhouette de la tiédeur vivante d’une faible luminosité.
Ils sont amants, enlacés, vibrant d’émotions et de sensualité. Un chef d’œuvre pictural de passion consommée, juste teinté de plaisir !
Le vieux miroir au tain terni dévoile discrètement le scenario intense de ce couple envahi d’un désir réciproque. Ils se sont aimés toute la nuit, enivrant tour à tour leurs corps et leurs esprits, oubliant pour l’instant les tortures du cœur. L’attirance de leur peau a atteint l’horizon, tatoué des fragrances de l’amour adultère, la moindre froissure de ces draps malmenés qui les ont accueillis.
Le jour se lève, l’océan gronde au loin sempiternellement ! Premiers rayons de soleil, premières brumes rouges, et la chambre d’amour prend les teintes de l’enfer. Mais le feu est ailleurs, dans ces corps éreintés de plaisir dilués, qui s’éveillent doucement sous le soleil naissant.
De son premier regard, juste une iris étreint d’une fente engourdie de sommeil, il détaille le ventre de la femme adorée qui dort encore à ses cotés. Il en redessine inconsciemment les contours, attentif chaleureux à sa respiration. La vision est magique, la générosité à l’état érotique d’une femme magnétique !
Lorsque la douceur matinale évoque discrètement bienveillance amoureuse et tactiles langueurs, les doux chuchotements d’une bouche qui s’anime sous les tendres élans, ravivent de la nuit les stigmates affolants !
La peau est douce, les paupières mi closes …Il fouille de sa main le désordre des cheveux de sa galante, creuse sa nuque de ses doigts plus fiévreux. Le digital s’invite à des effleurements sur cette silhouette entre brumes et brouillard dont la tiédeur diffuse des senteurs érotiques.
Un réveil en douceur. Sa poitrine s’anime comme un volcan qui gronde, ses hanches indolentes stimulent l’impertinence de cet éveil fripon. Elle réclame à demi-mots le doux chuchotement d’une bouche qui succombe au plaisir humide et parfumé.
La douceur de ses lèvres gourmandes s’abandonne sans délai à l’enveloppe suave de la bouche amoureuse qui vient de l’enrober. Les saveurs se mélangent dans un profond baiser. De l’alliance savoureuse des langues emmêlées, s’exprime la connivence. Le corps se fait complice de la fragilité des sens sollicités, accorde des indices aux peaux des silhouettes prêtes à se mélanger dans un ballet érotique torride et silencieux.
Les bouches plus gourmandes s’invitent sans délai à savourer l’audace des morsures amoureuses. Tous les sens en alerte, dans une fusion sensuelle du corps et de l’esprit, ils dessinent le chemin, l’imprévu pour bagage, qui les mènera à l’autel du plaisir ! Elle s’égarera en méandres amoureux, sensuelles jusqu’au bout des ongles ! Elle se dérobera à ses gestes maladroits, puis l’accompagnera vers les contrées fébriles des mystères féminins de sa félicité !
Puis au faite du plaisir lorsque son corps cambré arrimé en tempête à son viril bassin , en totale indécence, libérée et femelle, il l’entendra gémir ,susurrer puis crier son plaisir concomitant au sien dans l’ intégrale fusion de l’extase accomplie.
©2020 Mysterieuse
Les commentaires récents