Son corps qui bouge, sa bouche qui s’entrouvre, dans les lueurs rouges d’une fin d’hiver languissante.
Ses lèvres tremblantes, qui de désir ou d’émotions, me troublent de leurs ostentations
Dans un décor de feu et de cendre, le rougeoiement du ciel d’un jour qui sombre avec brio, elle m’offre de sa silhouette le courage d’une amante en détresse.
Dans ce tunnel qui mène de l’immoralité d’un instant à la passion, de l’ironie à l’abandon, elle ploie sous mes regards qui la mettent aux abois.
Mais elle sait, aussi, sous la folie de ses désirs qui grondent, pulvériser les murs de cristal jalonnant sa vie, nos vies.
Un érotisme chic et suave bouscule ses ambitions dominatrices.Elle m’autorise d’une souplesse féline et sans aucune ambigüité, offre ses courbes à la diabolique idylle que lui prêtent mes intentions.
C’est l’instant qu’elle choisit, dans l’inconscience de ses démons, pour sombrer, mon parfum musqué vibrant à ses narines de femme ensorcelée.
Elle ne peut résister, me voue, en toute impudence, la splendeur malmenée de son intimité.
De son esprit fécond émanent des prières, qu'’elle murmure d’abord avant de les crier .dans des balbutiements elle réclame mon amour, dans des gémissements intenses et plus osés, elle exige que je la baise.
Mais mes doigts pervertis à la braise du jade de ses yeux, intentent dans la pénombre, la recherche d’autres ondes que celles de sa possession.
Dans ces instants propices à mes démonstrations d’amour et de sévices, j’improvise partitions en sa fente révélatrice de ses plaisirs pervers …
© 2015 Mysterieuse
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.