Une musique coupable me murmure tes pas ,puis une autre le silence de tes mains effleurant ma peau.
Celle de tes faux pas m’émeut un peu plus à chaque fois ; elle arrive avec toi, musique de nos nuits, véritable mélodie .
J’aimerai tant voler du temps à nos destins , ècrire mes partitions avec les notes de ta vie,sans bemols assassins .Avant toi mon cœur battait en vain pour des refrains sans tempo , des adagio trop lents.
Il n’est rien de plus doux que l’hamonie de ta main parcourant le chemin de mes reins jusqu’à mes zones érogènes, de tes doigts qui recherchent la saveur de mon écrin éperdu de tes empreintes éternelles.
Tu m’as dit un jour que celui qui a su prêter attention aux saveurs et odeurs de mon corps après l'amour ne les oubliera jamais. C’est cette musicalité-là dont je veux éclabousser ta vie, et non celle des sanglots longs de Verlaine à la langueur monotone .
Les larmes que je veux verser pour toi sont bien plus érotiques. La source de mes ardeurs, la liqueur de mes fièvres viendront alimenter le flux de tes rivières d’amour et d’interdits.
Au vent d’automne je vais t’aimer, te faire oublier le goût des naufrages, te faire entendre que tu es l’étoile que j’attendais dans une sensuelle symphonie dont tu ne pourras plus jamais oublier les accords en cadence.
Avec toi, même l’amertume a un gout sucré, celui des amants passionnés , des baisers sulfureux et des étreintes diaboliques.
Une musique coupable qu’on nous interdit me murmure tes pas, tes lèvres qui tremblent, à bout de souffle , lorsqu’elles distillent de mon nectar, l’essence même de mes désirs , qu’alors mon papillon s’envole, épris de tes baisers en intrusion et de ta langue peu farouche Mon corps hypnotisé par tes doigts et tes regards osés bâillonne, dans ces instants privilégiés, toutes tes peines de nos séparations, puis s’échoue entre tes bras, par le plaisir terrassé, te renvoyant le mystère des amants diaboliques .
L’as –tu enfin déchiffrer l’œuvre sensuelle que j’ai écrite pour nous ?
Une musique coupable me murmure de t’aimer…
© 2014 Mysterieuse
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.