Voilà plusieurs jours que j'ai quelques soucis pour éditer ici ....
En fait , plus rien ne fonctionnait ...
Je m'en excuse ...En espérant que le problème est à present réglé....
Quelques lignes écrites ces derniers temps sur un carnet ...Une histoire comme une autre inspirée d'instants vécus dans le désordre d'une vie ...
LUXE ET LUXURE
Diablement excitée par la visite programmée des wagons de l’Orient express, Juliette ne songeait plus à rien, qu’à câliner, embrasser, caresser l’homme qui l’accompagnerait dans cette folle aventure de la redécouverte du plaisir. ..
Un très proche ami lui avait raconté qu’il avait effectué son voyage de noce sur la ligne prestigieuse, depuis Paris, jusqu’à Venise. De quoi atteindre des sommets, lui avait-il avoué, en matière de plaisir. Quand le luxe, complice des désirs les plus inavoués s’associe fièrement à l’amour en luxure, tout ne peut aboutir qu’à une apothéose charnelle .Depuis, le mariage divin et le miel de sa lune avait été consommés avec magnificence dans la démesure d’un Amour jamais inégalé, jusqu’à la rupture implacable . Mais il n’avait pas oublié la magie de ce voyage unique.
Pour sa première sortie, après des mois de convalescence et de souffrance, Juliette avait donc choisi de se rendre à l’exposition « Il était une fois, l’Orient Express » à l’institut du Monde Arabe. Ses douleurs lombaires n’étaient plus, à présent qu’un lointain souvenir, dont elle voulait, à tout jamais effacer, jusqu’à la moindre trace. La torture douloureuse l’avait trop longtemps éloignée de son imaginaire dont elle aimait, avant sa maladie, noircir les pages de ses carnets de voyage. De chacune des expositions parisiennes dont elle foulait le sol de ses escarpins, elle ramenait des cahiers , sur lesquels ,elle notait régulièrement ses impressions , ses émotions toujours plus sensuelles , les unes que les autres .Mises bout à bout , cela donnait naissance à des nouvelles érotiques dans lesquelles , elle se mettait en scène sans pudeur , assumant au travers de son héroïne, ses déviances sensuelles les plus coquines .
Partir à l’aventure, avouer sa luxure, entre l’intimité gourmande et généreuse, des lèvres et des doigts de l’amant amoureux, vibrant épicurien épris de volupté .Lui offrir sans tabous, son plaisir imagé, diffus et proclamé entre ses reins cambrés. Le joufflu de son cul, sa rue de lune conquise, les atouts superflus, dentelles et effluves, arboraient fièrement ses désirs entre les lignes, exposaient l’indécence plurielle et féminine.
Personne pour la lire, ni même pour traduire cette félinité d’encre et de rimes, qui ne demandait que la complicité d’un partenaire sensible pour donner corps à ses émotions.
A croire que le destin, en ce milieu d’après-midi printanier, l’avait prise pour cible pour déranger les pierres de sa vie ordinaire. Un incident, un bagage suspect sur sa ligne de métro, avait considérablement retardé son arrivée sur le parvis de l’institut du Monde Arabe. Une file raisonnable de visiteurs attendaient patiemment qu’une charmante hôtesse, les autorise par petit groupes à entamer la visite. Le guichet affichait complet. Pour un coup d’essai, ce n’était pas un coup de maître. Sa première sortie s’avérait un fiasco, mais pour autant, elle ne perdait pas espoir, et se renseignait auprès de la guichetière.
« C’est complet pour aujourd’hui, mais vous pouvez prendre vos billets pour demain. Deux, demain 11 heures !
-Deux ?
-Oui, vous et votre ami, derrière qui s’évertue en silence, à mimer deux de ses doigts … »
Juliette se retournait et se trouvait nez à nez avec la corpulence virile d’un buste parfumé. A en juger c’était un homme de grande taille. Elle levait son regard et croisait un sourire généreux sur une bouche pulpeuse aux promesses amoureuses. Promesses amoureuses, ces deux mots associés claquaient dans sa tête .Elle le notait spontanément sur un de ses carnets toujours présents dans le joyeux bordel de son grand sac, avant même de s’adresser à celui qui les lui inspirait…
...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.