Fan de la première d' Arthur H, je le découvrais enfin en concert l'année dernière , à l' ECOPARC DE Mougins , en pleine nature .La soirée fut magique ...
Fan d'érotisme et de poésie et de poésie érotique , ce n'est pas un scoop ,à l'occasion de la sortie de "L 'OR D'EROS", le second album après "L'OR NOIR" , né de la complicité de ARTHUR H et NICOLAS REPAC, il m'était impossible de pas vous en parler ici.
Deux dates à Paris et ne tournée en France pour un spectacle intitulé "Le Rouge et le Noir"...Non je ne pouvais ignorer!
Après L’OR NOIR, place à L’OR D’EROS. Place à l’émotion du sexe, quand le sexe entre en résonance avec le cœur et produit de la poésie. Une poésie totalement dégagée des carcans du conditionnement social, un vrai espace de liberté, d’invention et de dévoilement de soi; plus les délices, l’excitation et les labyrinthes d’un jeu toujours recommencé. NICOLAS REPAC a conçu la musique comme un long film, déchirant ou tendu ou tendre mais toujours voluptueux, oscillant entre les largesses symphoniques et les grooves sexuels-mathématiques. A noter l’invitation en duo de LOU DOILLON sur “L’Amour”, un texte d’ANDRÉ BRETON et PAUL ELUARD.
Si comme moi , vous vous trouvez à Paris les 20 et 21 mai prochain , vous pourrez assister au spectacle au CENTQUATRE .Pour réserver vos places LE ROUGE ET LE NOIR puis en tournée dans toute la France
Mais je vous laisse avec ARTHUR et NICOLAS .Ils vous parleront mieux que moi de cette nouvelle aventure
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.