Il a le cul d’un danseur étoile, version quatre étoiles de luxe. Je tends à espérer qu’il m’apprenne les pointes et les entrechats, qu’il guide mes arabesques.
La chevelure épaisse, le regard assombri par la pénombre théâtrale des scènes des opéras, il en appelle à mes gènes de femme pervertie à son allure sculpturale et fragile à la fois .Une grâce virile qui n’appartient qu’à lui, mon danseur des étoiles. Je suis sa ballerine, funambule amoureuse qui le tient par un fil, une grâce éphémère de l’amour sans vertu, de l’amour à tue-tête, mais de très vif esprit, qui fait de notre planète un endroit inédit et interdit au commun des mortels.
Il me dit ensorceleuse, talentueuse sorcière, danseuse acrobatique dans nos nuits d’insomnie, quand mon corps est plus souple qu’une liane exotique. Sur un kyrie de Mozart, je lui offre ma silhouette , chair et âme confondues dans un ballet diabolique , sur le parvis de ses désirs , puis dans les entrailles d’un enfer charnel et passionnel dont il est chorégraphe, acteur et jouisseur .
C’est l’instant fatidique des secrets préservés, des instants de plaisirs à nul autres égalés …
Pasolini a dit un jour quelque chose comme cela « Il est certaines nuits dont il est impensable de ne pas faire l’Amour » Et bien mes nuits avec lui sont ici, théâtrales de vie et de désir, de mort et de résurrection …de plaisir et d’abandon …
Notre Amour est un ballet intemporel et sensoriel !
© 2013 Mysterieuse
Pour illustrer mes écrits je vous laisse découvrir , ou redecouvrir une petite merveille , La grande messe de Mozart interprété par Le Leipzig Ballet sur une chorégraphie de UWE SCHOLZ.,De 1991 jusqu'à sa mort, en 2004, il fut chef chorégraphe de l' Opera de Leipzig. Uwe Scholz a créé des ballets de réputation internationale...
Vous pouvez découvrir l'intégralité du ballet ICI
Commentaires