Si l’ingénue persiste parfois dans ses sensuels ballets, elle sait aussi déroger aux règles de sa décence. Pour des raisons qu'elle est la seule à connaitre, elle peut à tout instant me surprendre de sa légèreté. L’impudence est là, au cœur de sa spontanéité à dévoiler son corps dans les décors étranges de son boudoir dont elle m’offre parfois le code pour y entrer.
Une émergente imagination fait partie intégrante de sa provocation, de sa détermination à vouloir m’accabler de suggestifs scenarii.
Chacune de ses pauses, des plus sages aux plus osées, ont ce talent de me faire bander. Mon imagination n’a alors plus de limite et la rejoint dans ce monde diabolique que pour moi, elle a inventé, le temps d’une mise en scène, un corps à corps avec elle –même, un corps à cri, en jouissance extrême …Solitude féline écorchée de « je t’aime » pour un absent qu'’elle veut obscène quand le plaisir lacère son ventre et ses envies.
Mon esprit s’envole en volupté vers les secrets intimes de son sexe lisse et nu, juste à peine voilé de ses fragrances érogènes
Je connais son secret orgasmique pour y avoir gouté…et jamais je ne pourrais l’oublier !
Indécence retrouvée…L’a-t-elle jamais perdue ? Si tel était le cas, inutile de chercher, car je l’aurais gardée comme un trésor parfait pour lui restituer à notre prochaine collision. Ne parlons pas de retrouvailles car dans "retrouvailles" il y a ce "re" qui me perturbe, qui me crucifie...
Lorsque l'on fait une trouvaille de cet ordre, de cette densité, de cette intensité, de cette force, on n'a pas envie de la lâcher!
© 2013 Mysterieuse
Jolies botines...:)
Rédigé par : psganarel | 20 novembre 2013 à 22:58
A PSGANAREL; n'est ce pas! BAISERS
Rédigé par : Mysterieuse | 20 novembre 2013 à 23:37
Le Re me chatouille. Puis-je prétendre et dire : "Je te re-çois " ?
Sexy les guêtres en peau de danseuse ;-)
Rédigé par : Ludie | 21 novembre 2013 à 00:57