Solitude charnelle, rêverie émotionnelle, souvenirs bagatelles en saveurs sensuelles !
Les rimes en Elle sont des ailes accrochées à mon dos, quand il m’appelle Mon Ange, comme on dit son crédo.
Je voudrais être archange posée sur son épaule, mystérieuse
bienveillante, lui faire pousser des ailes qui manquent à sa nature.
Je lui dirais
« Mon Ange, j’aime à te désirer, ainsi pourvu des songes que pour toi j’ai crées »
Comment peut-il m’appeler ainsi, moi qui ne suis, entre ses bras blottie, que diablesse lascive, gourmande de luxure, avide du pulpeux de sa bouche amoureuse sur mon écrin aux effluves enjôleuses ?
Et pourtant chacune de nos rencontres, chacune de nos étreintes a un gout de paradis aux Pays des Milles et une nuit, où je suis l’Ange des Enfers sous ses baisers diaboliques, pur esprit érotique prêt au sacrifice à l’autel de son temple.
L’ange noir se révèle sous ses talentueuses caresses, quand du bout de ses doigts, des ses lèvres, il modèle mon plaisir avec le talent d’un artiste créateur.
De ce noir monochrome il habille mes désirs, redessine les
courbes de mes atouts charmeurs de ses touches personnelles, ses morsures peu badines,
le pervers de ses yeux quand il pose rétine sur mon corps licencieux.
Mi ange, mi démon, je lui offre en partage de ses élocutions, de mes saveurs peu sages, le gout de son breuvage. Je sens monter en lui la puissance triomphante de l’hallali, quand je ploie sous la force dominante de la jouissance exquise
Il me regarde, un sanglot ! Sous mes yeux cernés, du rimmel a coulé , sur mes lèvres humides brille l’espoir d’un dernier baiser!
© 2013 Mysterieuse
En ce moment, je reçois chacun de tes textes comme un cadeau personnalisé...Merci, ému.
Rédigé par : Ludie | 02 septembre 2013 à 22:17
De très très beaux cadeaux.
Rédigé par : Ludie | 02 septembre 2013 à 22:20
Espoir, quand tu nous tiens! ....
Rédigé par : psganarel | 02 septembre 2013 à 23:44
A ludie: toujours heureus de te combler ...Merci
A psganarel:oui , l'espoir donne des ailes aussi ...sourire
Rédigé par : mysterieuse | 03 septembre 2013 à 09:42