Exaltation des sens que son regard si brun, au contour de mes seins, et cette pertinence pour diriger mes reins.
Il harangue de ses charmes de mâle ténébreux, la moindre des parcelles de mon corps amoureux.
L’espace de ses sourires attachés au mystère de ma féminité, perpétue sans entrave, mes zones érogènes en vagues sismiques et sensuelles.
Autant de mots posés, lorsque je songe à lui, qui a su me trouver, faire œuvre de patience pour mieux me découvrir avant que de m’aimer.
Lui, dont les paumes puissantes savent étreindre mes hanches ou incendier mon ventre
Lui, dont la bouche gourmande sait enflammer mes lèvres ou faire jouir mon antre.
De ce désir vibrant, dont il aime, en douceur et généreuse complicité, éclabousser mon âme, envenimer mes charmes d’impudique charnelle, j’aime lui renvoyer en toute impunité cette fièvre insolente dont il m’a envoutée.
Alors sous l’arche de mes reins creusés par le plaisir, au cœur de mes verts iris s’égarant de trop de jouissance, il pose dans la magie de ces instants uniques, le regard amoureux d’un homme émerveillé par tant de volupté.
Chaque gémissement, chaque cri qu’il m’arrache et ces larmes de plaisir dont je voile la puissance, chacun de ces émois, alors lui appartient.
Mon corps pour expression, je ne suis plus qu’amoureuse déclaration. Oubliant dialectique et plaintes érotiques, jusqu’à perdre connaissance, je lui offre de la femme sa plus belle vertu, l’orgasme incontrôlables, l’extase du plaisir, le vertige affolant du lâcher prise intense.
J’aime la confusion de son esprit conquis par l’abondance d’images qui s’empare de lui, ce silence qui surgit de mes manques de souffle, du sang qui bat aux tempes, de mes cuisses frémissant de spasmes résiduels, de ma peau en alerte de la pudeur de ses tendresses.
Il me traite de diablesse, de sensuelle sorcière ; je ne suis qu’amoureuse, amante passionnée dont il a su trouver les codes érotiques de ses arcanes charnels
© 2013 Mysterieuse
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.