Cette impatience parfois si grande que j’ai du mal à maitriser, lorsqu’il est l’heure des retrouvailles, je la diffuse dans la musique de mes phrases.
Des notes fraiches en séduction, plus appuyées en intrusion, pour une rime langoureuse, ou pour une autre plus amoureuse.
La partition est littéraire et le décor peu théâtral, la mise en scène sensuelle.
Il est l’acteur de ce désir que je mets en scène pour son plaisir, instigateur de mes envies à qui je confie sans vergogne le premier rôle. Il donne réplique en harmonie à ces ardeurs hospitalières qui concrétisent nos utopies du magistral de nos deux vies.
Lorsqu’il se glisse dans le rôle, qu’il me fait don de sa personne en interprète diabolique de mes rêveries érotiques, sur mes joues empourprées par tant de générosité, jusqu’à ses larmes je sens couler. J’aime la portée de ses affections lacrymales, ces perles salines si riches d’émotions dont il imprime jusqu’à mes lèvres d’un seul regard en intention !
Me dévoiler son âme de ses jeux séducteurs en préservant la trame de l’œuvre de notre vie, attise le cœur fragile de ma féminité. Je lui renvoie l’image docile et épicée d’une femme dont il sait qu'’elle est dotée d’une hypersensibilité, celle que réclament les arts. C’est cette âme d’artiste qu’il aime dévoiler de ses talents de prophètes d’un amour annoncé.
Il est l’acteur de mes dérives, de cette emprise de liberté dont il se fait guide en lumière.
Lumière de ses mains sur mon corps en attente de ses tendresses abusives, tortures sensuelles à me brûler les reins. Talentueux artiste de ces désirs de nous, amoureux sans conteste de ma félinité, il sait avec raffinement soudain inverser les rôles .Lui réalisateur, mon corps sous ses audacieuses directives digitales, il m’offre le piédestal de l’héroïne d’un roman moderne. Il m’offre le plus beau rôle sous son regard aimant, celui d’une femme dans le plaisir, le corps cambré par le désir sous des mains et des lèvres caressantes, des doigts stimulant son écrin pour un nouveau destin, jusqu’aux soubresauts divins .Une toile vivante se dessine sous ses yeux, le chef d’œuvre sensuel de ses talents amoureux. Il est temps qu'’il s’imprègne de sa créativité, qu’il lui offre en partage le paraphe de sa chair, le brillant de ses yeux, le souffle de son cœur.
Silence on tourne !
© 2013 Mysterieuse
Les commentaires récents