Certains voient la vie en rose d'autres en bleu
Sébastien Tellier fait son retour avec un nouvel album "My god is blue". Son nouveau clip "Cochon Ville", totalement déjanté, suscite déjà la polémique.
Ce quatrième album était numéro 2 des ventes ITune , avant même sa sortie physique
Sans doute aura-t-il profité de la sortie du Clip COCHON VILLE, immediatement censuré par YOUTUBE , et qui met en scène le chanteur en gourou aux commandes d'un culte ogiaque .
Ligne de basse lascive, sonorité disco. Les adeptes de Tellier dansent au ralenti et se retrouvent nus dès les dix premières secondes du morceau. Si le clip est très explicite, il joue constamment sur l'ironie et l'absurde, s'inscrivant bien dans la lignée de Pepito Bleu, le premier titre issu de My God is Blue, sorti sur Internet en janvier pour annoncer le retour ...
Alors on peut se poser la question . Qu'y a-t-il dans les pépitos bleus de Sébastien Tellier ? Viagra ,ecstasie?
Peut être peut-on trouvé une réponse ici ...Un hommage à sa soeur je cite
"Il a fréquenté un hôpital psychiatrique. Interné volontaire. Cinq jours."
«Je voulais casser ce que j'étais devenu, alcoolique, violent et bête. Mais au fond, ce séjour ne m'a rien apporté. J'avais le fantasme qu'on s'occupe bien de moi ; eh bien, pas du tout : c'est un milieu où les patients comme ceux qui les soignent sont très agressifs, sans gentillesse. Heureusement, ma soeur venait me donner des Pim's en cachette, tellement la bouffe était dégueulasse, du genre foie de veau, des trucs qu'on ne sert plus depuis trente ans.»
A lire ICI un INTERVIEW COSMIQUE
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.