Insouciante prêtresse de l’amour sans promesse, elle n’offre de ses courbes, que le reflet arrogant de ses désirs pressants.
Elle aime sa liberté d’être aimée sans aimer, de n’offrir en partage que le goût de sa chair, la saveur si suave de son sexe affamé du plaisir de l’autre.
De sa vie ordinaire elle ne savoure que les extras, ses extra-ordinaires, comme elle aime à les nommer, ses amants éphémères qu’elle aime sans condition, le temps de baisers profonds et d’étreintes enflammées.
Des liens, elle n’en aime que l’art, la virtuosité d’un maitre bondeur qui saura l’amener à l’orgasme suprême, de cordes revêtue pour des jeux interdits.
Des caresses amoureuses, elle en aime la douleur, cette douce brûlure envahissant son ventre sous l’exquise torture d’une bouche gourmande sur sa chatte béante.
De sa couche moelleuse, elle n’en aime que le sort qu'elle peut lui destiner, lorsqu’épuisée d’amour, de plaisir et de baise, elle en fait son refuge, vautrée dans ses draps de satin noir froissés.
Chaque meuble de sa chambre résonne de ses secrets, son cops nu malmené par un bassin viril, son cul rond et cambré admonesté par vice ou gourmandise, ses seins trop arrogants invités à se taire sous la bouche vorace d’un caudataire servile de ses rondeurs mammaires.
Chaque mur de son antre conserve la mélodie de ses soupirs, ses cris, ses gémissements, l’obscénité de ses mots, arguments de son vice, quand le plaisir complice s’impose plus animal !
Intrigante peu docile, ou courtisane moderne, elle n’en est pas moins femme enrobée de douceur et de sensibilité.
Elle sait aussi aimer de passion jusqu’à la déraison, sans tabou, sans foi ni loi.
Elle sait, qu’au bout de ses conquêtes, sur les ruines encore tièdes de ses combats passés, sur le champ de bataille de ses amants jonché, elle trouvera le graal, cet amant déroutant qui réconciliera enfin son cœur avec son cul, son âme avec sa chatte.
Il est là quelque part, mais il ne le sait pas, où bien se cache-t- il, de peur de succomber au troublant succube qu'elle est.
Elle baise son esprit avant que de l'aimer à l'ombre d'un romantisme teinté d'une noirceur aphrodisiaque
© 2012 Mysterieuse
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.