Deux blogs qui méritent le détour
SEXEROTISME
Tous les médias se sont emparés du terme en le vulgarisant, en le banalisant, en en faisant un objet de consommation.
Bien qu’omniprésent dans notre société, les pratiques et les tabous entourant le sexe n’ont que peu évolué.
Son approche en revanche tend à perdre tout mystère, toute saveur...
Or le sexe devrait rester un art, tout comme sa pratique.
Née de ce constat, la plate-forme sexerotisme.com vise à redonner au sexe ses lettres de noblesses. Mêlant conseils sexo, représentations de l’érotisme dans l’art et histoires coquines, www.sexerotisme.com prouve qu’on peut considérer et pratiquer le sexe à la fois comme un savoir-faire et comme un art. De la fiche pratique au récit d’alcôve, Sexerotisme.com propose un panorama de l’érotisme, vue par différents auteurs.
Si le réalisme est de mise sur cette plate-forme, l’esthétisme y est un motus vivendi. Loin du porno trash et de la plume novice, Sexerotisme vise autant par le fond que par la forme à mettre en avant la beauté de l’univers du sexe.
C’est dans cette lignée que s’inscrit la série d’ e-Books consacrés à des pratiques prétendument courantes, mais dont la véritable maîtrise est, comme on le constate malheureusement souvent, bien trop rare.
Les deux premiers ouvrages, intitulés "Cunnilingus, le guide de l'expert" et "L'Art de la fellation, devenez une experte" se veulent des guides très complets. En plus de 110 pages chacun, ils passent en revue l’ensemble des positions, des problèmes fréquents, des techniques précises et proposent des idées de scénarios. Partant des spécificités anatomiques et émotionnelles de chacun, ces deux ouvrages balaient l’étendue des subtilités rencontrées au cours de ces pratiques sexuelles, avec des conseils immédiatement applicables.
Ici pas de classification du « niveau d’expertise » ni d’idée de performance. D’un style drôle et didactique, «Cunnilingus, le guide de l'expert" et "L'Art de la fellation, devenez une experte" s’adressent à ceux et à celles qui souhaitent apprendre, améliorer ou revisiter ces préliminaires exigeant un certain savoir-faire.
A noter: j'ai un petit faible pour Jack D. et ses histoires.
LA MUSE GALANTE
Après les Délassement dans le Boudoir, nous retrouvons Katrin , son auteur ,
dans un nouveau Blog .
Comme elle l'écrit elle- même , elle nous offre , je cite , un nouveau bric à brac littéraire et amoureux , une alcôve nouvelle d’évasions livresque libéré de certains diktats du monde éditorial
Amoureux d'érotisme et de littérature , de glamour et d'insolite ,je vous invite vivement à butiner dans cet espace raffiné, ce blog de curiosités dont le seul titre est une invite à la découverte
Merci pour cet article, ce fut un plaisir de vous rencontrer!
Rédigé par : Eve.O | 05 décembre 2011 à 11:56
A EVE.O: Vous le valez bien, ce fut un réel plaisir pour moi aussi! Cette Passion et ce dynamisme qui vous caractérisent, sont très prometteurs ...
Rédigé par : Mystérieuse | 05 décembre 2011 à 14:24