En pleine folie de la Fashion Week, alors que Chanel, Dior, Vivienne Westwood, Valentino, tous les plus grands couturiers sont là pour nous tenir informées des dernières tendances modes, à Paris , Londres , Milan , New York, Anna Dello Russo dévoile ce jeudi 29 septembre son premier court métrage pour Giorgio Armani.
Elle collabore avec son ami Marco Braga pour mettre en scène la collection hiver 2011-2012 de la maison italienne. Pochette en satin rose, sautoir en perles, veste en fourrure, robe du soir rebrodée de sequins...on retrouve l'esprit boudoir de cette ligne, telle que l'avait défini Giorgio Armani à Milan
Elle met en scène Karolina Kurkova dans un univers glamour et retro cher à Armani et n’hésite pas à jouer le double jeu maléfique de la belle Karolina au cours d’une partie de Backgammon.
Luxe, volupté et raffinement , un univers que j’aime particulièrement
Sensualité , glamour , séduction , ivresse du jeu , autant d’ingrédients pour faire de ce court métrage , au service de la mode , un instant magique que je vous laisse savourer sans plus attendre sur une bande son envoutante , la bande originale du film REQUIEM FOR A DREAM, remixée pour l’occasion par Soundidentity.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.