Mais qu'’en est-il du manque et de ses conséquence, de ces sensuelles caresses solitaires dans les ténèbres d’une nuit sans sommeil, sans étoiles, sous une voute céleste dénuée de partage épidermique charnel.
Elles sont anéanties, en un instant, lorsqu’une porte s’ouvre sur l’espace réduit d’une chambre d’hôtel anonyme.
ELLE
Elle l’attend, impatiente entre vertu et vice, impatiente de le séduire, de le faire bander, mais sans urgence .Inutile de brûler les étapes, les étapes séductrices, celles qui redécouvrent, celles qui profilent le décor de leur désir complice, ce désir virtuel qui peuple la distance. Et quand le destin, tout à coup s’investit, soudainement se déchaine, pour mieux les rapprocher, il dresse le décor d’une scène improvisée, le troublant corps à corps de deux amants par le désir aimantés.
Elle l’attend, impatiente d’enfin le retrouver. Elle sait, réchauffée du soleil d’un été renaissant, baignant la chambre orpheline de son amant troublant, que les retrouvailles avant que d’être feux d’artifices, passeront intuitives, par une pudeur lascive empreinte de séduction. Elle aura envie de lui sauter au cou, de l’embrasser à en perdre le souffle, mais ne le fera point car telle n’est pas leur relation. La retenue est de mise, elle devra faire preuve de modération, pour ne pas l’accabler de son désir de lui. Ils sont amants, amant et maitresse ! Elle songe à lui ! Il aime tant l’appeler ainsi ,sa maitresse, lui qui avait tant de mal à prénommer ainsi ses aventures ou ses relations .Elle aime sans lui avouer , qu'’il la considère comme telle , sa façon personnelle de penser qu'’à elle il est attaché de façon charnelle , émotionnelle et sensuelle .Elle aime l’effet qu'’elle lui fait …Elle aime cette douceur indicible qu'’il procure à son corps et cette manière imperceptible qui la rend femme ,si femme que la garcitude l’emporte sur sa pudeur .
Ce soir, il va combler son manque, étouffer de tendresse et passion cette douleur lancinante du désir inassouvi.
LUI
Lui, il la rejoint, presse le pas. Il l’imagine, impatiente et sensuelle d’enfin le retrouver.
Tout son être la réclame. Il réclame son corps, sa fantaisie, ses surprises…Eux deux à nouveau réunis leurs bouches et leur sexes en fusions.
Il songe à l’harmonie des corps qui se redécouvrent après une si longue absence.
Ces corps se rapprochent, s’assemblent, se ressentent, s’entremêlent se moulent l’un à l’autre avec suffisamment de tension pour déclencher des vagues électriques, le long de l’échine, du creux de la nuque jusqu’au creux des reins.
Il songe, avant même de la retrouver, à la force érotique du duel sensuel, les fouettant à vif jusqu’à atteindre, complices, dans la douleur et dans le vice, cette ligne extatique du plaisir édénique.
Alors, éprouvant leur corps à l’extrême, dans une envolée orgasmique de deux âmes de chair, l’amour pour complice, ils se perdront, jusqu’à l’épuisement absolu, jusqu’à ce que il ne reste plus rien que cette tendre reconnaissance de la réussite de leur œuvre.
EUX
Elle l’attend, il entre …
Une étreinte …une promesse
Une envie ou un fantasme
Un baiser…et puis, et puis et puis ….
© 2011 Mysterieuse
L'instant T qui se rapproche
L'instant T qui les rapproche
L'instant T qui s'approche
L'instant T qui approche
L'instant T approche
T Tendue Tendu
Toi Tout
Tout à Toi
Approche
Tiens
Tienne
Rédigé par : Ludie | 03 juillet 2011 à 16:37
@ Ludie : si délicieuse et mystérieuse Ludie , merci pour tous ces instants ..baisers
Rédigé par : Mystérieuse | 03 juillet 2011 à 23:16
viens rejoins moi !
Rédigé par : J | 04 juillet 2011 à 00:01
A J: Où ?
Rédigé par : Mystérieuse | 04 juillet 2011 à 18:35