Tu me disais ,J’imagine cette histoire comme un galop d’essai entre nos écritures, le temps de connaître le pas, le rythme de l’Autre, le temps d’aiguiser les appétits et désirs de l’Autre
Et puis, peut-être, l’envie nous viendra de faire un enfant ,non pas un enfant de chair, mais un enfant de papier, un mélange de mots et de mains, de phrases et de corps.
Et puis tu m’as appelée…naturellement, avec de l’émotion dans la voix, et du désir, oui c’est cela qui m’a séduite ,du désir…
Ce fut un réel plaisir que de t’entendre et à présent ta voix me manque dans le silence que parfois la vie nous impose.
Le vous , le tu , tout s’est mélangé très rapidement …Pourquoi avec autant de facilité …Cela m’interpelle , c’est étrange et séduisant …
Une sensation que je n’avais pas connu auparavant …J’ai le sentiment de te connaitre , de deviner tes désirs et tes envies , un peu comme si je les avais crées pour toi …
C’est excitant dans le sens le plus noble du terme …Tu me donnes envie d’être désirée par toi et ma pudeur des sentiments fait que je t’écris mieux que je ne m’exprime de vive voix…
Inventer des situations, te traduire des instants de vie, de ceux qui font mon quotidien, qui font que mes gestes les plus anodins te renvoient ma féminité de plein fouet…
Ainsi donc le soir, à l’heure de se dévêtir, ma robe un peu déboutonnée, un de mes seins nu, dressé, prêt au combat érotique avec toi.
Grace sensuelle, centimètre par centimètre, mes bas glissent sous mes doigts, tentent d’effleurer ton désir…
Les mèches souples de mes cheveux libérés, rejoignent tes rêves où je te tiens éveillé par la magie de mes caresses, de mes désirs…
Troublante, ta voix récite mes mots, invite mes secrètes et lubriques inclinaisons à repousser les limites …
Dans mes yeux une langueur fugitive, la marque des amants qui s’unissent dans le plaisir …
Mais je suis seule face au miroir, fière walkyrie, mes lèvres chevauchent tes pensées dans tes caresses sans entrave…
Au cœur de mes dentelles, du suave de ta voix, tu réveilles la source, effluves parfumées de mes désirs de toi.
Quand tu ris, c’est mon corps qui s’imprègne de ta félicité, cette joie épicurienne qui nous a rapprochés, qui fait que nos deux corps sans même s’effleurer jouissent du plaisir d’un jour se rencontrer.
Magnétisme poétique, attirance énigmatique.
Quel est donc le mystère qui donne corps à nos désirs de peau, à nos désirs de vivre, à nos désirs d’aimer sans tabous, de s’aimer dans la simplicité d’une quête du plaisir d’un érotisme teinté.
A chaque fois le même effet, une drôle de sensation de te connaitre depuis longtemps, presque depuis toujours …
J’ai envie de tes mains, de ta bouche sur ma peau et d’après nous laisser envahir par une onde sismique, psychédélique, dévastatrice …une overdose sensuelle
J’ai cette inavouable crainte de te faire peur parfois ….mais n’aies pas peur de moi, si charnelle je suis, je revendique, je suis douceur aussi …et liberté
On ne dit jamais assez aux gens qu’’on aime qu’on les aime, …trop de pudeur ….par peur de les gêner….Aimer est universel … Tu es un type génial …Je vous Adore TOI !
Dois-je encore t’avouer les troubles que tu m’infuses …
Ce matin, Je venais de me réveiller, tentais de refermer mes yeux, pour prolonger ma nuit …Tu étais encore à mes côtés, mais je ne pouvais plus t’atteindre, plus rien de moi ne pouvait te toucher, pas même le son de ma voix, te murmurant, j’ai envie de toi …Tu semblais si loin de moi …je ne comprenais pas …
De marbre tu étais et moi pétrifiée par ce que j’étais en train de vivre ….un véritable cauchemar …c’est cela c’était un cauchemar ….
Je me suis enfin réveillée, et mes mains se sont alors promenées sur ma peau encore tiède de la nuit …Dehors la pluie menait un dur combat pour maintenir la grisaille ….Au résultat Soleil K.O...Je redécouvrais mes courbes, celles que tu aimes tant, m’inventais tes mains, les désirais douces et audacieuses, patientes et impatientes …
J’ai refermé mes yeux, et me suis imprégnée de ta voix et de tes conseils par temps de pluie, la couette …jusqu’au plaisir solitaire presque insupportable …Puis j’ai souri de mon audace, puis j’ai ri, me suis inventée un petit déjeuner à deux, un plateau d’amoureux ou d’amants d’une nuit, un café partagé au milieu des baisers …et des draps froissés
Devais-je en rire ou en pleurer ….
Magie d’un moment de complicité que je voulais t’offrir en toute simplicité…Emporte un peu de mon parfum avec toi…je garde moi le son de ta voix, en t’embrassant de désir enrobée, le nez en l’air comme une sensuelle mendiante réclamant encore quelques virtuels baisers avant que d’en savourer le goût réel sur mes lèvres …et ma peau enfiévrée de tes audacieuses caresses…
A présent je t'attends...Soyons amants !
© 2010 Mysterieuse
l'homme pour lequel vous avez ciselé ces mots, Chère Mystérieuse, a une chance inouïe et je n'imagine pas une seconde qu'il n'en soit ébloui.
Alors je formule ce premier vœu, celui que vous alliez jusqu'au bout de cette rencontre aux promesses sensuelles les plus exaltantes ; que vous viviez enfin dans votre chair la magie de cet irrésistible désir partagé que vous décrivez si bien.
Et, puisque nous sommes ici chez vous, dans votre salon dans le sens des Salons du XVIIIème souvent tenus, vous l'aurez observé, par des maîtresses femmes, je me permet un second souhait, celui qu'une fois repue de vos ébats comme une lionne satisfaite et comblée, vous nous reveniez ici empreinte des mains et des assauts de votre amant et que vos mots souvenir, vos mots émotion, vos mots passion et abandon, viennent remplacer, le temps de le revoir, ses caresses et vos extases.
Mes baisers à vos pieds
Rédigé par : Aurélien | 22 novembre 2010 à 23:07
C'est vraiment sublime!
Rédigé par : Golden | 23 novembre 2010 à 00:57
A Aurélien : Ces mots cher Aurélien , sont l'essence même , les fondations d'une ébauche amoureuse... Ébloui , dites vous! Si tel est le cas , je suis une femme comblée!
Comme une promesse, je vous fais le serment que vos voeux seront exaucés,et je ne doute pas un instant que je puisse ici , dans mon boudoir érotique vous en transcrire mes émotions , de ses et de mes mots , un enchevêtrement passionnel et passionné pour une première escale érotique avant de reprendre le même nuage avec lui pour un nouveau voyage
Baisers
A Golden: Merci Golden... Un de mes lecteurs m'a écrit que c'est un de mes plus beaux textes, peut être , un de mes plus sensibles en tout cas ...Bises
Rédigé par : Mystérieuse | 23 novembre 2010 à 17:38
Magnifique déclaration.
Ta féminité s'exprime dans toute sa splendeur, dans toutes ses nuances, dans l'expression d'une attirance mystérieuse, dans celle d'un désir frémissant...
Et cet épisode du réveil où réalité, songes, envies, fiction se mêlent en un tourbillon sensuel...
Mmmmmm fort troublant... et très agréable à lire.
Baisers doux
L
Rédigé par : Libertin_123 | 23 novembre 2010 à 18:29
A L: une attirance mystérieuse ....une spirale qui emporte , engouffre sans qu'on ne songe un instant à résister
Baisers
Rédigé par : Mystérieuse | 25 novembre 2010 à 12:49
Je vous remercie pour vos encouragements à me lancer dans l’écriture. Mais si mes rimes vous plaisent, l’essentiel est bien là. La séduction par la plume, le choix des mots, l’imagination des situations offrent de réels plaisirs même si le Mystère qui voile vos excursions érotiques demeure. Je me réjouis d’honorer vos attentes mais il faut admettre que chacune de vos missives aiguise l’appétit de désirs. Et l’apéritif est florissant dans cette confession, invitation à être amants.
Mélange de mots merveilleux et de corps imaginés duquel émanent les fragrances du désir faites pour séduire, créées pour charmer. Le jeu de la séduction dont vous maitriser les règles mais aussi la stratégie vous rend terriblement excitante dans l’impudeur raffinée que vous mettez à traduire vos sentiments libertins, à inventer des situations érotiques. A avouer simplement - mais est-ce aussi élémentaire ? – vos convoitises féminines si gracieuses, vous témoignez de votre pouvoir unique d’enivrer du devoir de donner baisers et caresses à ce corps secret, aux multiples courbes toujours parfaites, que je respecte et vénère dans l’espoir de faire couler la source pour m’y abreuver.
Mystère effectivement que ces tentations charnelles avouées qui donnent corps aux désirs de peau et d’aimer sans tabou pour partager un érotisme capiteux.
Rédigé par : Claude | 27 novembre 2010 à 10:43