Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« Folle de lingerie ...FIFI CHACHNIL | Accueil | IL REVE DE MON CUL... »

22 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aurélien

l'homme pour lequel vous avez ciselé ces mots, Chère Mystérieuse, a une chance inouïe et je n'imagine pas une seconde qu'il n'en soit ébloui.
Alors je formule ce premier vœu, celui que vous alliez jusqu'au bout de cette rencontre aux promesses sensuelles les plus exaltantes ; que vous viviez enfin dans votre chair la magie de cet irrésistible désir partagé que vous décrivez si bien.
Et, puisque nous sommes ici chez vous, dans votre salon dans le sens des Salons du XVIIIème souvent tenus, vous l'aurez observé, par des maîtresses femmes, je me permet un second souhait, celui qu'une fois repue de vos ébats comme une lionne satisfaite et comblée, vous nous reveniez ici empreinte des mains et des assauts de votre amant et que vos mots souvenir, vos mots émotion, vos mots passion et abandon, viennent remplacer, le temps de le revoir, ses caresses et vos extases.
Mes baisers à vos pieds

Golden

C'est vraiment sublime!

Mystérieuse

A Aurélien : Ces mots cher Aurélien , sont l'essence même , les fondations d'une ébauche amoureuse... Ébloui , dites vous! Si tel est le cas , je suis une femme comblée!
Comme une promesse, je vous fais le serment que vos voeux seront exaucés,et je ne doute pas un instant que je puisse ici , dans mon boudoir érotique vous en transcrire mes émotions , de ses et de mes mots , un enchevêtrement passionnel et passionné pour une première escale érotique avant de reprendre le même nuage avec lui pour un nouveau voyage
Baisers
A Golden: Merci Golden... Un de mes lecteurs m'a écrit que c'est un de mes plus beaux textes, peut être , un de mes plus sensibles en tout cas ...Bises

Libertin_123

Magnifique déclaration.
Ta féminité s'exprime dans toute sa splendeur, dans toutes ses nuances, dans l'expression d'une attirance mystérieuse, dans celle d'un désir frémissant...
Et cet épisode du réveil où réalité, songes, envies, fiction se mêlent en un tourbillon sensuel...
Mmmmmm fort troublant... et très agréable à lire.

Baisers doux
L

Mystérieuse

A L: une attirance mystérieuse ....une spirale qui emporte , engouffre sans qu'on ne songe un instant à résister
Baisers

Claude

Je vous remercie pour vos encouragements à me lancer dans l’écriture. Mais si mes rimes vous plaisent, l’essentiel est bien là. La séduction par la plume, le choix des mots, l’imagination des situations offrent de réels plaisirs même si le Mystère qui voile vos excursions érotiques demeure. Je me réjouis d’honorer vos attentes mais il faut admettre que chacune de vos missives aiguise l’appétit de désirs. Et l’apéritif est florissant dans cette confession, invitation à être amants.
Mélange de mots merveilleux et de corps imaginés duquel émanent les fragrances du désir faites pour séduire, créées pour charmer. Le jeu de la séduction dont vous maitriser les règles mais aussi la stratégie vous rend terriblement excitante dans l’impudeur raffinée que vous mettez à traduire vos sentiments libertins, à inventer des situations érotiques. A avouer simplement - mais est-ce aussi élémentaire ? – vos convoitises féminines si gracieuses, vous témoignez de votre pouvoir unique d’enivrer du devoir de donner baisers et caresses à ce corps secret, aux multiples courbes toujours parfaites, que je respecte et vénère dans l’espoir de faire couler la source pour m’y abreuver.
Mystère effectivement que ces tentations charnelles avouées qui donnent corps aux désirs de peau et d’aimer sans tabou pour partager un érotisme capiteux.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)