A chacun de mes passages dans la capitale, je ne manque pas un passage par la boutique de lingerie Fifi Chachnil de la rue Saint honoré, au 231 exactement.
Soyez attentifs, ou vous risqueriez de passer devant sans la voir.
Nichée dans l’ancien couvent des feuillus dans lequel Marie Antoinette venait de en temps se recueillir, la boutique se trouve à l’abri des regards indiscrets, au fond d’une petite cour.
La boutique Fifi Chachnil est un vrai boudoir de filles, un cocon où l'on se sent bien, tout de rose vêtu. Fauteuils, rideaux et moquette rose, on pénètre dans une vraie bonbonnière C'est d'ailleurs la créatrice elle-même qui a choisi la décoration et qui a chiné la plupart des meubles en Normandie, comme cette charmante armoire regorgeant de combinaisons, de nuisettes... plus affriolantes les unes que les autres.
Fifi Chachnil, ce n'est pas que de la lingerie. La marque propose aussi des accessoires et une fragrance originale Fifi
Un parfum qu'elle voulait tout en contradiction "car les filles sont comme cela", souligne la créatrice. C’est un lieu incontournable de la lingerie parisienne
Mais qui est donc Fifi Chachnil ?
Depuis 1993, l’audacieuse Fifi Chachnil propose une ligne de lingerie adorablement kitch.
L’ancienne styliste des photographes Pierre et Gilles, reconvertie dans les dessous chic, offre un style original et frivole
Gaie, colorée, glamour, gourmande... la lingerie Fifi Chachnil fabriquée en France est aussi bien un régal pour les yeux qu'agréable à porter et fait la part belle aux imprimés : fleurs, pois, léopard... ainsi qu'aux couleurs girly.
Elle ne manque pas non plus d'humour, comme en témoignent les noms donnés aux dessous : "Suivez-moi jeune homme", "La Minette".... Et comme se plaît à le dire la créatrice : « l'éternel féminin existe toujours »
GAMME DE PRIX : entre 65 et 800 euros
Messieurs n’hésitez pas à y entrer , Noël approche , vous ne pourrez que la combler quoique que vous choisissiez …
Je veux un chéri qui m'offre de la lingerie Fifi Chachnil!!!
Rédigé par : chris | 20 novembre 2010 à 19:00
A chris: elle t'irait comme un gant cette lingerie ....Alors les chéris qu'est ce vous attendez!!!!
Rédigé par : Mystérieuse | 23 novembre 2010 à 16:50