Mes mots inspirent des mots ...Une nouvelle érotique venue d'un ailleurs, d'un anonyme lecteur que je remercie ici pour cette complicité épistolaire singulière.
Magique complicité dans un boudoir secret dont je laisse la porte entrouverte le temps d'une aventure aux érotiques pouvoirs
Je vous invite à en découvrir la quatrième partie et fin
« Madame m'a fait demander ?
Oui, Laura...mais, voyez avec monsieur ce qu'il désire...?
- Moi fis-je hypocritement...? Mais rien...rien de plus que d'admirer deux très jolies femmes, belles, splendides, sensuelles et ardentes...! Les contempler, les bader... »
Profitant, adroitement ou sournoisement, de l'invitation de mon hôtesse à demander ce que je désirais, j'osais intimer un ordre
« Laura, approchez vous de Madame s'il vous plaît... »
"Elle" était toujours si adorablement mi-dévêtue mais ce n'était pas ce qui semblait l'importuner.
Bien décidé à profiter de mon emprise dominante essentiellement due à la tension du moment, je demandais à Laura de se placer dos à dos près de sa maîtresse.
Je lui défis le fichu posé délicatement sur ses cheveux pour les libérer et en fis de même pour la pince retenant ceux de sa patronne.
Poursuivant mes audaces, je fis sauter le bustier de Laura et remonter sa jupe de service jusqu'à ses hanches où je pelotonnais le tissu pour qu'il y reste.
Je m'amusais à ce jeu du miroir...
Le visage fermé de mon hôtesse m'indiquait un léger courroux mais en élégante et parfaite femme du monde ne disait mot.
Elle m'avait fait part lors de nos conversations de sa grande tolérance et j'en vérifiais indubitablement la réalité.
J'en profitais encore...!
« Humm... intéressant...! Même nudité intégrale, même maintien , même dos, même cambrure prononcée, même bas à la même couleur et texture... »
La, les, ressemblances n'arrêtaient pas de se poursuivre...!
« Oui, nous nous ressemblons, je vous l'ai déjà dit, incroyable, non? Deux sœurs, on nous prend parfois pour deux sœurs... En avez-vous terminé de nous jauger tel du bétail sur le foirail ? »
Cette remarque assez acerbe me fit réagir :
_"Tsss, Tsss...Ne me vantiez vous pas encore récemment les vertus du déraisonnable... Et là, vraiment je déraisonne..., vous me faîtes déraisonner...! Comprenez mon interrogation et ma perplexité ! Je vous pensais unique et en vous faisant l'amour j'en étais persuadé et vous voilà deux !
Deux lumineuses, étrangement et mystérieusement belles, ardentes... Deux qui n'en semblent qu'une, deux qui subliment l'une et l'autre...! »
De quel plus déraisonnable aventure et cadeau peut rêver un homme et particulièrement un amant amateur de jolies femmes...?
Ce faisant, les deux femmes s'étaient rapprochées et leur peau se frôlait légèrement à présent au niveau de leurs fesses.
Manifestement, si Laura se voyait peu décontenancée par la situation et la proximité douce de la peau de sa maîtresse, mon hôtesse s'en trouvait moins à l'aise voire même troublée...!
Elle ne s'était jamais vraiment résolue à l'ambivalence. Air du temps ou norme rassurante ?
Refus d'une sexualité ordinaire ou désir et attirance réels pour le même sexe ?
Peur d'y succomber délicieusement ou peur d'un vertige nauséeux ?
Y prendre du plaisir ou faire plaisir ? Les deux ?
Questions en cascades...!
Quel homme refuserait l'opportunité d'un trio et quelle femme ne s'y prêterait dans l'idée d'érotiser une soirée ou un instant et d'en retirer quelques bénéfices...?
J'avoue avoir était tout aussi perplexe...pendant que je tournais autour d’elles !
Entreprendrais-je ces deux magnifiques femmes ?
Les laisserais-je commencer, me régalant du spectacle, et m'érotisant davantage...?
M'inviteraient-elles même ?
Y aurait-il même une suite érotique à ce troublant et tensionnel instant ?
Les moments "d'orage" n'étaient-ils pas propices à la conquête d'Eldorados érotiques...?
Tout pouvait maintenant se terminer... tout pouvait maintenant commencer !
Les deux femmes se firent face et partirent d'un grand éclat de rire...
Gourmand, imaginant les plus lubriques et indécentes hypothèses, interloqué, je les priais vivement de m'indiquer le motif de leurs rires...
« On lui dit ?
-Je pense qu'on peut maintenant lui dire...fit la maîtresse de maison en prenant les mains de sa complice.
-Et aussi lui révéler notre "petit" secret...
-Sincèrement, il m'en paraît digne et le "prix" de nos plaisirs ne vaut-il pas pleinement cette révélation..., non ? »
Laura acquiesça d'un large sourire.
J'étais un peu effrayé de cette imminente révélation...et cela se manifesta comme lors de la première fois, jeune, où je m'étais rendu dans un club libertin...
Pris entre émotion et questions, ma tête s'était comme vidée de son sang et je m'étais senti paralysé, réellement paralysé... oh, certes quelques secondes seulement...mais quelques seconds semblant éternité... (Une fois à l'intérieur, tout s'était rapidement arrangé pour moi et j'avais retrouvé tous mes esprits...!)
La même émotion me gagnait à l'instant…Qu'allaient-elles me dire?
« Vos écrits...vous vous souvenez...? vos écrits lors du somptueux cunnilingus que vous avez fait à Laura et dont je n'ai rien perdu grâce au miroir sans tain de ce boudoir qui m'est si cher ...vos écrits étaient :... l'unique est multiple et le multiple est unique !!!
Peut-il y avoir écrits plus justes appliqués à notre jeu et à nos jouissances multiples ...avec vous, unique en votre genre et nous, multiples en nos manières d’être, de jouer, de jouir des hommes ...?
C'est pour nous avoir devinées si justement et judicieusement que nous vous révélons notre autre secret : nous sommes jumelles ! Oui jumelles, ce qui explique les doutes dans lesquels nous vous avons laissé, même si vôtre intuition perspicace et coquine de nous comparer si délicatement et gustativement nous a surprises et rendues admiratives...
Ce secret ne sera donc plus un secret pour vous, sauf que, l'ultime secret... nous ne le dévoilerons jamais : vous ne saurez jamais qui a joué qui... et vice-versa...!
L'unique est multiple et le multiple est unique...ne l'écrivez-vous pas si bien ?
Elles me quittèrent toutes les deux ensembles et me laissèrent à mes trop nombreuses interrogations et perplexités...!
Je m'habillais et sortais du boudoir encore plus "chargé" d'interrogations qu'en y entrant, rendant sa (ses...?) propriétaires encore plus mystérieuse et donc fatalement attirante(s)...
Je reviendrais ...!
FIN
Un anonyme
Commentaires