Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« UNE ETRANGE COMPLICITE DANS LE BOUDOIR | Accueil | PERRIER C'EST FOU... »

24 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude

Mais c’est votre belle quarantaine qui offre l’indicible sensation d’une femme mure que l’audace libertine ouvre aux satisfactions charnelles raffinées qui réjouissent, de plaisirs épistolaires. Emerveillement de vous lire comme ceux de succomber à votre charme violent et dominateur. S’il existe en vous une Femme libre de ses pensées et de ses actes, la sensualité est là pour vous permettre de teinter l’expression sexuelle de jouissances cérébrales.
Je frémis face à votre élégance qui est d’ailleurs un défi à l’amant et, si elle est une perversion illicite, il n’est pas plus divine tentation que de flirter avec la provocation comme vous le faites avec Alessandro. Je connais le plaisir de la femme à être désirée pour que coule de son ventre le suc unique qui enivre l’esprit et invite à se glisser dans la peau de son amante libérée.
Le plaisir de s’évader ainsi sans contrainte sociale ni familiale, juste pour la plaisir de donner plus que recevoir, pour la jouissance de prendre. Nul homme respectueux et courtois ne peut refuser pareille convenance sensuelle, pareille invitation sexuelle, pareille opportunité de récolter les fruits succulents du désir.
Il ne peut ainsi exister de regard sanction mais seulement un regard admirateur voulant malmener le désir féminin si précieux et mystérieux.
Tendres Baisers

Mystérieuse

A Claude:Cher Claude , j'avais fini par croire que vous aviez déserté mon boudoir érotico littéraire.Mais vous voici de retour , toujours aussi perspicace et généreux dans vos commentaires élogieux...Le désir féminin est aussi mystérieux pour vous que pour moi, quant à sa préciosité , elle n'est plus à démontrer, mais bien à engendrer
Des baisers heureux de vous retrouver

Claude

Pas facile de suivre votre « prolixité » épistolaire et je n’ai point déserté votre boudoir mystérieux fait d’audaces excitantes, parfumé de fragrances féminines et décoré de vos mots merveilleusement choisis pour éveiller le désir masculin.

Vous connaissez mon admiration pour le désir de la Femme sensuelle et raffinée. Si, comme vous le dites, elle n’est pas à démontrer pour l’homme généreux et attentif au plaisir féminin, sa préciosité n’est pas car je l’aime naturel, dénué de tout intérêt autre qu’épicurien. Nul besoin de l’engendrer mais juste de le dévoiler pour le faire fleurir.

Mille désirs pour vos baisers sincères

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)