J'aime Dita, ce n'est plus un secret pour personne , je suis même allée la voir en représentation au Crazy Horse il y a deux ans je crois !
Alors quand une pub pour Perrier , toujours sensuelle, s'alloue les services de la belle effeuilleuse , la pub devient soudain sulfureuse .
De certains pourront trouver cela ridicule , ou d'autres judicieux , mais avouez qu'en ces temps de grosses chaleurs , on se laisse entrainer par la sublime , dans son manoir intitulé pour l'occasion
CHATEAU PERRIER
Je vous laisse en découvrir une partie en vidéo, mais n'hésitez surtout pas à vous rendre CHATEAU PERRIER, si vous savez la Séduire elle vous en remerciera chaleureusement
Bonsoir, je découvre votre site par les hasards d'Internet et la visite m'a beaucoup agréablement surprise :)
La première photo de Dita est... wouaaa... superbe !
J'aime aussi cette femme, à la "sombre" sensualité...
C'est l'incarnation même de la pin-up des temps modernes, elle est si belle et féminine !
Bonne continuation pour votre blog en tout cas, je reviendrai avec grand plaisir.
Rédigé par : Coquine | 26 août 2010 à 22:01
Bonjour Coquine :merci de votre passage .Je suis à mon tour allée visiter votre espace ...Très joli...Beaux choix de textes et de photos...Mais impossible de vous y laisser un commentaire ...Dommage!
Rédigé par : Mystérieuse | 27 août 2010 à 09:46
Ah bon ??? Pourtant les commentaires sont "ouverts", toute personne peut y écrire librement, sans même avoir besoin de remplir les champs "Email" et "Url"... Je ne comprends pas... Peut-être aviez-vous écrit le mot "PAPILLON", c'est un mot tabou que refuse le serveur de Blogg.org, ceci reste un mystère pour moi... Sinon, il reste le livre d'or où l'on peut également écrire. A bientôt peut-être et bonne fin de journée.
Rédigé par : Coquine | 27 août 2010 à 15:36
Sublime bien sûr comme tout ce que vous proposez avec élégance sur votre site devenu boudoir pour vous lors de vos insomnies, devenu paysages d'évasions pour vos admirateurs.
Étonnante tentation, pied de nez au luxe car la sensualité peut être menée à l'extrême, dans un château ... et sans champagne.
Je veux bien être bulle pour le plaisir de pétiller le long de ce corps féminin vénéré fait de vallées luxurieuses, de gorges charnelles profondes, de monts merveilleux. Je ferme les yeux ...
Bonne soirée et tendres pensées
Rédigé par : Claude | 27 août 2010 à 17:54
A Claude : ne fermez pas les yeux , la bulle risquerait d'éclater...Des baisers
Rédigé par : Mystérieuse | 30 août 2010 à 15:04
Magnifique de sensualité et d'érotisme.
Dita est sublime en effet.
Merci.
Mon imagination aidant, cela me fait t'imaginer, le corps couvert d'un simple déshabillé, sur lequel je ferais courir un liquide pétillant... Mmmmmm
Baisers pétillants.
L
Rédigé par : Libertin_123 | 30 août 2010 à 21:10
A L:toujours aussi lubrique très cher , mais tellement pétillant!Baisers bulle
Rédigé par : Mystérieuse | 31 août 2010 à 08:46