Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« L' INFIDELE ( LA SUITE ) | Accueil | L'INFIDELE ( la suite ) »

01 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude

Il est vrai que la rencontre virtuelle est très facile et qu’elle a facilité l’échange érotique par l’éloignement propre à la technologie. On peut peut-être regretter cette liberté totale, sans code ni courtoisie, puisqu’il suffit d’un clic pour couper court à une relation fictive ce qui ne peut pas être appliqué à une relation réelle.

La franchise est aussi une composante négative de l’@ttitude. Qui prouve que l’on est bien ce qu’on laisse apparaître de soi ? Certains n’ont rien à cacher et leur sincérité est élégance. D’autres camouflent leurs faiblesses derrière des apparences et leur hypocrisie est vulgarité.
Le voile du Mystère enveloppe donc tout cela.

L’évasion épistolaire (mais elle l’était également au siècle dernier avant l’avènement de l’informatique) est un plaisir réel de l’échange. Elle est une totale liberté sans contrainte.

La rencontre mène à un autre défi : celui de prouver que ses tentations sont réelles. A l’aspiration des mots fait suite la volonté de développer, au sein d’une liberté cette fois-ci avec exigences, le plaisir de la chair. Plaisir qui peut être, mais faut-il encore le prouver pour chacun, un désir sans contrainte sociale. Utopie ?

Toujours est-il que l’illusion de la facilité dans notre société de consommation (et là je parle de toutes sortes de consommation) est un facteur que chacun utilise à outrance sans sincérité mais par pur égoïsme.

Je ne voulais pas porter de jugement comme vous l’invitiez. Mais votre blog, dans lequel je plonge régulièrement pour me rafraichir d’idées libertines et sincères, invite au voyage initiatique et sensuel. Fantasmes, je ne sais pas ! Rêves, sans doute un peu ! Désir d’une vie sexuelle audacieuse empreinte d’un érotisme raffiné, sans doute !
Tendres Baisers pour ce week-end ensoleillé.

Mystérieuse

A Claude: Merci Claude , pour votre judicieuse analyse ...Je constate avec plaisir que nous nous rejoignons dans nos opinions à ce sujet ...
Très agréable WE à vous ...des baisers!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)