Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« [email protected] ...OU LA DOUCE REVOLUTION ! | Accueil | SENSUEL ETE...COMME UNE TORPEUR »

02 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude

Succube en ce monde, où puritain, où vulgaire ont horreur de l’audace érotique embellie du voile du raffinement, vous êtes l’incarnation de la Sensuelle féminité comme de la Femme sensuelle.
Il est un réel bonheur que de découvrir, en chacune de vos missives, l’apologie de l’audace dans l’esprit de la Femme, la puissance de chaque mot choisi pour la défense d’un érotisme mené au paroxysme. Vous refusez la vulgarité sans saveur mais embrassez la perversion illicite dans un esprit de liberté.
Jeux sensuels que de provoquer ces vols de papillons dans le ventre témoin d’une folle émotion sur une plage que l’accès ludique rend étonnamment attirante. Ces corps dénudés que nous avons envie de caresser, mais aussi d’éviter car la beauté et le raffinement ne sont pas que saveurs sur les paillasses étendues.
J’adore vos histoires, fruit d’une imagination intarissable, qui, comme vos désirs sensuels, qui sont une invitation à la découverte et aux plaisirs de répondre à vos légitimes attentes. Ces corps qui s’épousent, ces mains qui s’explorent, ces bassins qui s’accrochent, ces sourires qui embellissent ...
Insoumise et indépendante vous êtes et c’est en cela que votre charme est si envoutant, douce composition sensuelle mêlant excitations virtuelles et désirs physiques. Il est un bonheur que de s’immerger, non dans l’eau froid du bain, mais dans votre provocation hédoniste qui peut étonner mais jamais ne choque. Vous vivez si puissamment vos jouissances épistolaires que je ressens votre souffle chaud, votre cœur affolé, votre émotion qui embellissent tout votre corps de nymphe impudique.
Je plonge avec vous dans le bain de vos désirs, si réels qu’il pousse les tentations à effleurer votre peau soyeuse réagissant à toutes les sensuelles attentions.
Bonne fin de semaine et serviles intentions libertines.

Mystérieuse

A Claude:Vous vivez si puissamment vos jouissances épistolaires que... oui Claude , il en est bien ainsi, je les vis , les ressens , les respire ...Alors elle est peut être la réponse ...Vous adorez mes histoires parce que vous les vivez en même temps que moi, vous faites intérieurement complice de ma frivolité attentif au moindre souffle, au moindre son, à la moindre courbe pour que rien ne vous échappe de la féminité et de son mystère!

A bientot, je serai moins présente pendant quelques temps ....

Claude

L'infidèle. Rien que le nom invite à satisfaire au mythe de la générosité sensuelle. Votre nouvelle aventure, bercée de l’illusion qui fredonne que, même au fond du puits nous pouvons voir les étoiles, généreuse comme vous envers la bonne étoile d’une audace raffinée et interdite sans contrainte, votre nouvelle péripétie érotique, disais-je, me ravit et je ne vois pas pourquoi vous avez un once de soupçon sur le fait qu’elle ne puisse pas me séduire.
Elle me plait car vous conjuguez au présent, vous revendiquez la liberté d’un instant prix au temps. Avec votre forte volonté de vouloir changer les valeurs humaines comme les systèmes moraux, vous écrivez que l’érotisme est un bien trop stupéfiant pour le négliger soit en se fixant des limites soit en plongeant dans la vulgarité. Hier l’idée de laisser sa liberté à la femme paraissait ridicule. Aujourd’hui se préoccuper de ses droits à vivre et exiger est un devoir hédoniste.
C’est en cela que la Femme me charme par un regard. Par sa volonté de prendre son destin et redéfinir les règles de la sensualité, riche escapade dans le paysage de la féminité.
C’est en cela que la Femme me charme par son odeur. Les fragrances de son corps, de tout son corps, sont sources de subtiles émotions lorsque le voile de l’érotisme enrobe son corps aux multiples merveilles.
Pourquoi sincèrement j’aime la Femme ? Evidemment, facile à dire et difficile à croire. Mais cependant, un altruisme sain, la courtoisie et le respect sont des valeurs sûres qui rendent indicibles le plaisir de servir d’amant pour faire sourire votre le corps et rayonner votre esprit et conjuguer l’érotisme au féminin pour la joie. Si je ne suis pas un don juan, perpétuel chasseur de chair féminine, j’avoue que nul plaisir n’a goût pour moi sans ce partage sensuel. Découvrir vos aventures, lire vos piquantes réponses à mes commentaires, vous voir sourire, vous entendre soupirer, vous respirer nourrissent mon esprit servile à vivre avec vous vos aventures si colorées, si riches d’émotions qu’elles ouvrent les portes de votre charmante frivolité à la jouissance et aux désirs puissants de caresser infiniment vos monts merveilleux et vallées secrètes … qui ne sont que Mystères.
Les vacances approchent et vous annoncer votre absence qui déjà me marque du sceau de l’abstinence !
Tous mes baisers les plus sensuels en ce premier WE de juillet …

Mystérieuse

A Claude:j'ai commencé à écrire la suite , mais difficile par ces grosses chaleurs ...l'eau de la piscine m'appelle avec une perversion inimaginable! Des baisers méditerranée

Claude

Cette perversion que la chaleur aiguise en vous est un bonheur indicible. A la piscine qui vous invite à l'abandon charnel, je vous offre, avec plaisirs et passions, mes baisers des forêts climatisées jurassiennes. Chacun ses valeurs !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.