Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« UNE NUIT PRINCIERE | Accueil | ROLE A HONORER »

30 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude

Que de saveurs s’échappe des aventures de Louise relayés par vos propos non moins savoureux. Plaisirs au point d’envier Marco qui découvre de sa langue la passion qui anime votre nymphe. Baiser qui lie les langues comme il lie les corps sous ce soleil dont les caresses ouvrent à toutes les audaces.
Louise me fait envie car son corps de Femme, source inépuisable de désirs charnels, séduit mon regard, apprivoise mes désirs et alimente mon excitation. Avec une conception saine et raffinée du plaisir et de la beauté féminine, j’ai envie de lisser ses fesses de mes mains huilées car je pressens, contre les asservissements sociaux et pour le ravissement érotique, le corps de Louise comme une arme fatale qui, offert aux caresses, porte chaque fois des coups de grâce.
Délicieuse escapade polissonne dans laquelle je plonge avec délices pour découvrir les toujours splendides jambes de Louise qui mène à ce sexe convoité pour les baisers et caresses à lui donner. Des baisers qui offrent de butiner cette fleur unique et une ivresse ressentie singulière en y collant mes lèvres. Union perverse de la peau si douce d’une Louise libérée, effrontée, infidèle mais merveilleuse de par ses actes torrides. Je ressens des devoirs sensuels à vouloir savourer Louise dont la chaleur tropicale de son entrecuisse est un défi.
Tendres pensées à imaginer être sur ce vieux Riva de l’audace.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.