Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« INCERTITUDE | Accueil | Erotique génèse musicale »

18 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude

A ces mots toujours choisis avec une provocation prise dans les doux bras du raffinement, une dévotion charnelle fruit d’une féminité audacieuse, à cette photo dont les courbes parfaites de ces fesses mystérieuses invitent à un voyage épicurien, il ne peut être que passions à partager ces moments de liberté que réclame le corps, qu’exige l’âme.
Subtil fantasme que cette symphonie à quatre mains et deux bouches, chimère réciproque à celle de l’homme livré aux griffes de deux nymphes enveloppées du voile de l’impudeur. La sensualité est puissante, jouissive. Faute d’une volonté de partage, faute d’un besoin égoïste, l’acte sexuel chez l’homme ordinaire est confronté au besoin d’éjaculer. Instincts primaires diront certains, inférieurs diront d’autres … Mais le plaisir et le devoir existent envers la Femme. Ils aspirent à garder cette fusion charnelle dans l’acte érotique et se manifestent ainsi par des moments de couleurs, de parfums, de soupirs et de formes avec une interaction réciproque entre la femme et l’homme. Ainsi, nous percevons des situations nouvelles conscients de l’influence que nous exerçons l’un sur l’autre et de l’état ineffable qui survient en offrant à l’autre plus que ce que l’on attend égoïstement.
Invitation donc à partager ce corps de Sophia qui flotte entre deux eaux érotiques, bercé par des vagues de concupiscence propice à l’abandon charnel, à la découverte d’une nouvelle sensualité offrant les « codes de la féminité » … au point de perdre pied et prouver alors l’émotion à vivre des tels instants loin de tout prosaïsme.
Honorer pareil corps et proposer toutes les offrandes pour l’embellir d’attentions sincères et sensuelles est donc un devoir car il n’est pas plus merveilleuse sensation que d’admirer un corps féminin qui ainsi voyage, les yeux fermés, pour s’alimenter des caresses longuement et amoureusement offertes.
Merci pour ces pensées affriolantes et pour ces tentations affolantes ….

Mystérieuse

A Claude : ce n'est un fantasme que dans les yeux des gens qui rêvent d'interdits et de lubricité sans jamais l'aborder . mais je devine des émotions intenses capables de vous faire perdre pied dans ce genre de situation illicite dont on voudrait qu'elle ne cesse jamais .Les femmes aiment les caresses alors quatre mains ne peuvent que la combler

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)