Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« ROSE C'EST PARIS | Accueil | Si ...on bouffait la vie ...bordel! »

10 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

claude

Et ce nouvel épisode commence fort par une invitation à aimer la femme qui se sent désirée et dont la beauté ne peut que mettre en alerte les sensuelles intentions d’un mâle dévoué aux plaisirs de la Femme.
Chaque fois la force de vos pensées, parfois empreinte de regrets, viennent étonnamment provoquer frissons charnels et frustrations morales tellement votre présence érotique et votre beauté épistolaire (et pas uniquement !) sont des artifices avec lesquels vous jouez à merveille. Merveilleuse perception que de partager vos évasions hédonistes qui donnent envie de s’incliner pour venir poser ses lèvres sur celles convoitées de votre entre-cuisses. Formidable impression à la naissance du désir de vivre chacun des épisodes de vos contes pervers. Singulière provocation que ce voyage divin qui éveille et mobilise tous les sens.
Le passage sur la succion passionnée de la vulve de Sophia m’émeut car je me passionne pour ce genre de caresses buccales que je m’applique à rendre sensuelles et respectueuses pour le plaisir de la Femme qui ainsi s’offre. La sensation ainsi d’appartenir à sa maitresse en venant de douces lèvres butiner la fleur ; le bonheur de ressentir le bourgeon naissant entre les plis des draperies de chair soyeuse ; l’étonnante perception salée à l’orée de l’antre sexuelle dont la complexité charnelle est merveille ; l’impression d’être retenu prisonnier entre ses cuisses convoitées lorsque les mains viennent appuyer sur la tête pour mieux faire partager la jouissance ; le délicat enivrement d’avoir la bouche recouverte du suc au parfum unique ; l’incroyable plaisir à se gorger du nectar avec le désir de lui offrir plus que donner ; l’inévitable tentation de promener le bout de la langue sur la grotte aux abords plissés. Tant de perceptions raffinées, sauvage et sensuelles qui rendent le ravissement indicible et d’autant si la jouissance vient animer le corps merveilleux de la Femme de soubresauts incontrôlés et vagues déferlantes qui la rendent encore plus désirable.
Et bien votre passion féminine m’a mis en émoi et ce soir et seul dans ma chambre d’hôtel, je vais fantasmer du plaisir démesuré de butiner une chatte, votre fleur que j’imagine belle et audacieuse sous le charmant rempart de dentelle qui est une invitation à la caresse.
Baisers coquins et que votre nuit ne soit pas faites d’insomnies mais de rêves tendres et sensuels. Merci encore pour ce voyage sans égal dont les frontières ne sont qu’invitation à les dépasser.

Mystérieuse

A Claude: merci au travers de vos mots de nous transmettre , me transmettre vos émotions .Vous en parlez si bien , une délicieuse réplique aux émois de Sophia qui se laisse emporter par une jouissance en vague avec l'espoir légitime que cela ne s'arrête jamais ...Ah plaisir quand tu nous tient.Désolée de perturber vos nuits en extérieur ...Mais comment savez-vous que mes nuits sont faites d'insomnie....Sourire ....

Claude

Comment je sais vos nuits faites d'insomnies ? Parce que à partager avec vous ces moments divins de confidences et confiances, j'apprends à vous connaitre au travers chacun de vos mots qui exprime vos maux et trahissent la femme sensuelle qui en vous passionne. Alors lorsque j'ai le temps comme hier soir de répondre à vos émotions, c'est un réel plaisir de le faire pour la Femme bien sur qui s'épanouit en vous mais pour vous qui êtes Femme. Alors continuez de perturber mes nuits, le délice en est plus mystérieux et merveilleux. Votre pouvoir est grand ...
Amitiés sensuelles

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)