Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« MAISON CLOSE | Accueil | RIMES POUR UN VOLEUR »

04 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude

Une nouvelle fois, votre récit précis met en émoi les sens les plus sensuels de mon être. J’ai une telle passion pour la caresse du corps de la Femme fait de mille merveilles, une telle dévotion pour l’utilisation de ma bouche gourmande sur tous les fruits sucrés et salés qui embellissent la nymphe, que je ne peux pas faire autrement que désirer m’exécuter.

Faire dresser ses pointes arrogantes jusqu’à entendre les soupirs s’échapper d’une bouche aux lèvres pulpeuses enflées du désir de prendre une queue en bouche. Provoquer des écoulements de suc enivrants à baiser délicatement les draperies de chair soyeuse qui garnissent l’entrejambes. Oser exciter en glissant la langue dans la raie sauvage des fesses pour titiller, de rotations lentes et appuyées, la grotte secrète aux abords plissés. Voir par toutes ces caresses ses yeux verts mi-clos emplis de larmes de plaisir et implorant que mon arbre d’amour vienne s’enraciner en elle. Bien des tentations pour ne pas bander à l’étroit dans un pantalon futile que j’aimerai déposer pour l’honorer.

Mais surtout ce plaisir latent de préliminaires hédoniste à vouloir faire languir la beauté qui n’est jamais si délicieuse que quand son désir est violent et inassouvi, jamais si belle que quand c’est elle qui attend d’être prise pour soulager son corps ému de tentations érotiques. Votre corps est splendide lorsque, voilé du désir violent du sexe, il appelle toutes les caresses légitimes qui font de la Femme une élégante et inégalable déesse de l’érotisme et à laquelle il est un plaisir indicible à imaginer la servir.

Laissez moi déposer un baiser, certes gourmand, là où les sensations sont sources de frissons dans tout votre corps et brises de plaisirs dans votre esprit.

Mystérieuse

A Claude:Je me fais un peu rare en ce moment,mille excuses, et je pressens que vous attendez la suite .Je vais m'y remettre , paroles de Mystérieuse...des Baisers

Claude

Vous savez vos récits merveilleux et les lire c’est un peu vous appartenir. Délicieuse sensation ainsi que cette domination érotique qui fait de vous une égérie singulière dont le raffinement, trahit par vos propos libertins, est source de terribles sensations charnelles et émotions dans tout le corps.
Il est vrai qu’il est un plaisir indicible de lire vos missives, vos rimes mais aussi vos commentaires à nos commentaires, profusions de pensées sensuelles dans lesquels il a un devoir agréable et unique de plonger pour partager ces évasions épicuriennes dans votre boudoir, certes aux couleurs tristes en ce moment mais qui paraît tapissé de tant de plaisirs latents que j’attends le printemps en votre univers avec passion.
Baisers pour une nuit étoilée de pensées affectueuses.

J

Quelle inspiration ! Si j'avais voulu ou pu écrire la façon dont je vous désire, ce texte serait parfait.
Ce que vous décrivez est mon idéal sensuel et sexuel. L'état de grace dont je rêve ...
Bravo quel talent pour le dire et pour moi quelle chance de vous trouver.
Douces et brulantes caresses

Mystérieuse

A J: de l'inspiration dites-vous...On n'écrit que ce que l'on désire on que l'on a vécu....alors est-ce aussi mon idéal sensuel ....surement !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)