Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« Si ...on bouffait la vie ...bordel! | Accueil | UN ARGENTIN IN PARIS ( PARTIE 9 ) »

13 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude

Il n’est nul besoin de vous convaincre des bienfaits de l’érotisme puisque je sais votre peau libérer les parfums enivrants riches de sensations comme un bon vin livre ses atouts lorsque sous les yeux il dévoile ses couleurs uniques, sous le nez il développe ses arômes raffinés, dans la bouche il offre un enivrement distingué.
Des images mais pas d’ombrage, un orage certes mais pas de mirage. Avec vos mots, qui chaque jour viennent ensoleiller les joies de la découverte de votre royaume, qu’ils soient spontanés ou surgis de vos nuits agitées, vous offrez, de façon naturelle et étonnamment sensuelle, le plaisir ineffable de fantasmer. Il est un ravissement indicible à lire vos émotions qui sont d’inéluctables invitations à l’évasion charnelle sous les feux de l’érotisme qui chez vous est torride et un vrai défi de sensualité.
Imaginer vos pulsions c’est aussi rêver de se soumettre à vos attentes légitimes. Obsession qui jamais s’estompe, comme un éclair qui déchire un ciel sombre et imprime dans le regard une persistance rétinienne qui fascine.
Inutile de vous convaincre du devoir de s’enivrer puisque c’est chez vous un plaisir sain et irrésistible. Votre jardin secret dans lequel vous vous nourrissez pour vous épanouir comme une fleur, est un espace sensoriel. Espace sans lequel vous vous isolez pour partager émotions au travers vos missives perverses et les photos merveilleusement choisies. Ainsi, vous faites naitre dans le ventre de votre servile chevalier, ce besoin d’honorer votre corps à la peau si douce. De l’inonder de baisers avant d’y déverser l’offrande d’une jouissance envers la merveilleuse incarnation de la déesse Aphrodite.
Si je peux, par le plaisir de vous lire et le désir de vous répondre, estomper momentanément cette ombre qui plane sur vos souvenirs, le bonheur de vous servir et le plaisir de vous appartenir sont sincères.
Des images mais pas d’ombrage, un orage certes mais pas de mirage pour, dans votre univers érotique, vous envoyer mes baisers et réchauffer votre corps merveilleux et votre cœur en votre sein

Mystérieuse

A Claude :pardonnez cher Claude mon manquement à vous répondre ...mais quand le bonheur frappe à la porte , il faut le laisser rentrer et s'en occuper avec bienveillance.Des tranches de pur bonheur que mes instants de vie en ce moment qui m'éloignent un peu du clavier...mais promis dès demain je serai là...Des baisers pour une bonne soirée...

Claude

Merci pour ces nouvelles tant attendues et qui alimentent le plaisir indicibe à partager vos émotions et vos désespoirs u travers vos écritures divines par la liberté prises à évoquer vos tentations.
Si le bonheur frappe à votre porte, peut-être est-il temps d'avoir tourner la page du passé pour que vos nuits ne soient plus nourries d'insomnies mais de moments de tendresses comme de jouissances, cette jouissance qui vous est chère et qui rend votre esprit irrésistible et votre corps attirant. Je sais que votre féminité et votre élégance méritent les attentions les plus serviles car il n'est, pour moi enfin, pas meilleur espérance que de satisfaire la Femme par la tendresse et les caresses, préliminaires qu'il faut savoir faire durer pour nourrir les pensées les plus coquines et les exigences les plus hédonistes.
Baisers tendres pour une soirée que je vous souhaite heureuse ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)