Et quelques mots qui coulent naturellement , comme une source résurgente, une source érotique qui alimente les fantasmes les plus doux .
Il suffit parfois de quelques mots , quelques lignes spontanées pour traduire ses émotions ou ses pulsions …et quand l’orage s’invite au décorum, inutile de résister plus longtemps , il faut laisser l’érotisme des situations reprendre ses droits , s’en enivrer , s’en convaincre .
L’envie , le désir bien ancré dans le creux de mes reins … Un ciel gris anthracite , les éclairs électrisant le ciel , le tonnerre qui claque comme la lanière d’un fouet sur une peau servile.
Puis les nuages se déchirent , inondent mon corps nu qui n’a pas eu le temps de se protéger des cieux furibonds entretenus de mains de Maitre par Zeus et Jupiter réunis pour la circontance
Je ne pense plus qu’à lui…
Je venais de quitter ses bras mais en ressentais encore la quintessence de notre étreinte. Encore empreinte de l’odeur de sa peau et des effluves érogènes de l’amour et de l’après , je le regardais décoller puis s’envoler … Je lui criais je t’aime , mais il était déjà trop loin , déjà entre deux courants, pour pouvoir entendre ma déclaration.
Il était heureux , je le savais, je l’avais lu dans ses yeux quand il m’avait fait l’amour. Dans l’instant , mon bonheur , était le sien . Le bonheur de mon amant ,était pour moi la seule chose qui importait.
Je n’avais pas résisté bien longtemps . Lorsque je l’avais aperçu, avant même qu’il ait le temps de réagir, j’avais posé mes lèvres sur les siennes . Puis tout s’était enchainé naturellement…jusqu’à ce qu’il me prenne …L’espace d’un instant , je lui appartenais entièrement.
Je savais , que lorsque je le rejoindrais sur l’aire d’atterrissage , il aurait à nouveau envie de moi …A cette seule pensée , je retrouvais avec fièvre les émotions dont il avait affolé mon intimité une heure plus tôt…
Je songeais un instant , que peut être ,de la haut , il devinait mes pensées , ou qu’il en rêvait , lui qui ne rêve jamais en volant….
Je n’apercevais plus que ses ailes , et déjà , il me manquait…
© 2010 Mystérieuse
Il n’est nul besoin de vous convaincre des bienfaits de l’érotisme puisque je sais votre peau libérer les parfums enivrants riches de sensations comme un bon vin livre ses atouts lorsque sous les yeux il dévoile ses couleurs uniques, sous le nez il développe ses arômes raffinés, dans la bouche il offre un enivrement distingué.
Des images mais pas d’ombrage, un orage certes mais pas de mirage. Avec vos mots, qui chaque jour viennent ensoleiller les joies de la découverte de votre royaume, qu’ils soient spontanés ou surgis de vos nuits agitées, vous offrez, de façon naturelle et étonnamment sensuelle, le plaisir ineffable de fantasmer. Il est un ravissement indicible à lire vos émotions qui sont d’inéluctables invitations à l’évasion charnelle sous les feux de l’érotisme qui chez vous est torride et un vrai défi de sensualité.
Imaginer vos pulsions c’est aussi rêver de se soumettre à vos attentes légitimes. Obsession qui jamais s’estompe, comme un éclair qui déchire un ciel sombre et imprime dans le regard une persistance rétinienne qui fascine.
Inutile de vous convaincre du devoir de s’enivrer puisque c’est chez vous un plaisir sain et irrésistible. Votre jardin secret dans lequel vous vous nourrissez pour vous épanouir comme une fleur, est un espace sensoriel. Espace sans lequel vous vous isolez pour partager émotions au travers vos missives perverses et les photos merveilleusement choisies. Ainsi, vous faites naitre dans le ventre de votre servile chevalier, ce besoin d’honorer votre corps à la peau si douce. De l’inonder de baisers avant d’y déverser l’offrande d’une jouissance envers la merveilleuse incarnation de la déesse Aphrodite.
Si je peux, par le plaisir de vous lire et le désir de vous répondre, estomper momentanément cette ombre qui plane sur vos souvenirs, le bonheur de vous servir et le plaisir de vous appartenir sont sincères.
Des images mais pas d’ombrage, un orage certes mais pas de mirage pour, dans votre univers érotique, vous envoyer mes baisers et réchauffer votre corps merveilleux et votre cœur en votre sein
Rédigé par : Claude | 14 mai 2010 à 14:04
A Claude :pardonnez cher Claude mon manquement à vous répondre ...mais quand le bonheur frappe à la porte , il faut le laisser rentrer et s'en occuper avec bienveillance.Des tranches de pur bonheur que mes instants de vie en ce moment qui m'éloignent un peu du clavier...mais promis dès demain je serai là...Des baisers pour une bonne soirée...
Rédigé par : Mystérieuse | 19 mai 2010 à 18:37
Merci pour ces nouvelles tant attendues et qui alimentent le plaisir indicibe à partager vos émotions et vos désespoirs u travers vos écritures divines par la liberté prises à évoquer vos tentations.
Si le bonheur frappe à votre porte, peut-être est-il temps d'avoir tourner la page du passé pour que vos nuits ne soient plus nourries d'insomnies mais de moments de tendresses comme de jouissances, cette jouissance qui vous est chère et qui rend votre esprit irrésistible et votre corps attirant. Je sais que votre féminité et votre élégance méritent les attentions les plus serviles car il n'est, pour moi enfin, pas meilleur espérance que de satisfaire la Femme par la tendresse et les caresses, préliminaires qu'il faut savoir faire durer pour nourrir les pensées les plus coquines et les exigences les plus hédonistes.
Baisers tendres pour une soirée que je vous souhaite heureuse ...
Rédigé par : Claude | 19 mai 2010 à 18:53