Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« Une page qui se tourne | Accueil | R.I.P GURU »

19 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Propriétaire de  N.

Magnifique photo très prometteuse.

Claude

Une balade qui se poursuit dans les rue de Paris, entrecoupée de moments libertins juste semés pour maintenir une excitation faisant naitre des désirs libertins de séduction. Une balade érotique dont j'aimerai être l'acteur pour partager ces moments volés au temps afin de nourrir corps et esprits grâce à vos mots toujours pleins de fougue.
Les limites sont partout sauf en nous.
Bonne soirée et Baisers que vous savez sensuels et provocants

Mystérieuse

AU propriétaire de N.: merci beaucoup pour votre passage ...Bienvenue!...Welcome!
A Claude:Comment dire Claude, je ne vous ai pas répondu par manque de temps , veuillez m'en excuser...Je m'interrohge ...Aimez-vous cette dernière nouvelle , par bien des points différentes aux précédentes ...Mais quel lecteur assidu vous faites , et que de sensualité et de provocation vous m'offrez au travers de vos commentaires ....
Des baisers ...

Claude


Heureux, que dis-je, combler d’avoir de vos nouvelles personnalisées qui viennent réchauffer mes pensées à ainsi vous lire. Toute excusée vous êtes, bien sûr, car je ne saurais faire autrement au regard du plaisir sensuel éprouvé à vous découvrir.
Vos deux héros parisiens connaissent mieux Paris que moi provincial qui suis habitué à vivre dans le calme et la douceur. Cependant, votre description précise de Paris fait de nos deux amis amoureux de la ville, amateurs de provocations et tentations, des esthètes qui, au fil de leurs pérégrinations amicales, jouent en alternance avec la découverte des rues et ruelles et les audaces érotiques.
Le plaisir de défier le temps pour mieux dominer son sujet et jouer avec les défis est un acte que je sais chez vous très présent car je le ressens toujours présent, parfois latent, dans vos propos. Et je partage cette situation qui fait des préliminaires un acte plus sensuel que tous les autres par des sensations qu’ils font naitre au plus profond de soi. Etre curieux de défi ludique autorise ainsi de partager, comme j’aime à le dire, pour donner plus que recevoir car il n’est pas satisfaction plus altruiste que celle de donner du plaisir.
Vos acteurs vivent au présent ce qui fait de votre roman des aventures épisodiques que l’on a envie de vivre d’autant plus que la passion que vous mettez à les conter offre de plaisir indicible d’exciter par la sensualité des attitudes envisagées, par la saine perversion des situations vécues par procuration.
Sophia qui sommeille en vous est délicieusement impatiente de plaisirs qu’elle désire. Imaginer, par un chevalier servant, se promener au bras d’une inconnue mystérieuse qui a le cul à l’air pour mieux charmer provoque une attirance mani-fesses. Vous avez le pouvoir de provoquer par vos écrits au point de faire de votre lecteur émerveillé, un servile amant qui souhaite vous glisser quelques mots provocants à défaut d’avoir le plaisir abyssal de glisser sa douce main entre vos cuisses soyeuses.
Entre la scène de la rue imposant le retrait de la culotte devenu un rempart indésirable et celle du puissant fantasme d’ôter ce soutien gorge pour libérer une poitrine source de vie et dont les masses charnues sont un perpétuel défi aux lois de la pesanteur, tout en mis en œuvre pour assouvir mes désirs à combler les vôtres. Joli jeu de perversion dont vous êtes une Maitresse intraitable qui témoigne de son affection pour le plaisir érotique. Faire naitre et entretenir des fourmillements dans tout le corps est un défi qu’il est agréable de relever avec vous dont l’esprit est magnifié par la liberté prise à le contenter.
Désormais, par vos missives, ma bouche éprouve le besoin de dévorer votre héroïne, peut être vous, en faisant courir mes lèvres sur les monts merveilleux de votre corps splendide, entre vos cuisses là où nait tant de plaisirs insoupçonnés, sur vos seins aux bourgeons framboise, sur vos fesses aux rondeurs affriolantes dont la splendeur charnelle n’a pas d’égal.
Puisque vous le désiriez, et vous interrogiez, voilà ce à quoi je pense en lisant, à nouveau, votre dernière nouvelle, jeudi soir depuis une chambre d’hôtel, qui me donne le plaisir de partager un moment libertin avec vous. Et si mes commentaires vous offrent sensualité et provocations, vous m’en voyez réjouis au point d’en jouir.

Votre accueil est toujours surprenant de désirs (c’est de vous) et pour l’occasion, je vous envoie des baisers savoureux sur ce corps qui enivre par votre parfum

Et merci encore pour vos photos proposées toujours choisies avec la sensualité féminine qui vous honore ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)