Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« PLAISIR INITIAL | Accueil | UN ARGENTIN IN PARIS ( PARTIE 6 ) »

23 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude


Et toujours ses photos merveilleuses mettant en valeur les beauté charnelle de la femme et qui donne sans envie irrésistible de la vénérer au travers des caresses et baisers.
Nous seulement vos missives sont de redoutables tentations sensuelles mais les photos, au travers les poses proposées, font naitre de véritables attirances sexuelles.

Sophia nous revient : mais qui est-elle réellement et que représente-t-elle ? Mystère bien sûr, je connais la réponse. Curieuse certes, dans la définition la plus noble et sensuelle du terme car son désir est de profiter de moments provoqués. Mais sa surprise fut entière et je comprends son désarroi, comme le mien car je ne m’attendais pas à pareil scénario. Nue et seulement chaussée de ses escarpins, elle était belle sous les lumières des projecteurs qui modelaient son corps splendide et affectait sa pudeur qu’elle avait cependant démontrée peu réservée dans les épisodes précédents.

Le jeu de se dévoiler à la vue de son amant comme celui de la faire devant un appareil photo excite car je sais la femme sensible au regard que l’on pose sur son corps que je rappelle une nouvelle fois merveilleux. Sensuelle, elle se prête alors au jeu pour charmer et ainsi embellir son corps, si audacieusement féminin, de mouvements doux et provocants. De là, je vois ses fesses rebondies, perchées au dessus de jambes interminables que les talons des escarpins rendent affolantes. Mais point de rodeurs gênantes malgré son âge, juste de délicieuses formes toujours équilibrées et charnelles faisant de ce corps proposé un écrin de douceurs que le respect interdit de toucher … pour l’instant.

Pour reprendre votre phrase de la femme follement amoureuse de l’expression corporelle, il n’est pas interdit de penser qu’elle est alors plus sensuelle et élégante que vulgaire et catin. J’adore la femme féminine et lorsqu’ainsi elle joue de son corps en mettant en valeurs ses monts merveilleux et vallées secrètes, je ne suis pas loin de la voir comme une œuvre d’art dont la beauté inspire le respect. La femme entreprenante est alors une égérie stupéfiante qui fascine et la seule idée d’avoir à la servir, même au travers de la crainte de mal le faire, excite au point de donner la fièvre pour mieux la transmettre. L’impudeur ainsi exposée de la superbe Sophia fait naitre une richesse de sensations libertines et ma gorge se sert à l’idée d’avoir à honorer de mes pensées sensuelles, de mon regard caressant, de mes mains audacieuses cette splendide nymphe source de épicurienne intarissable de désirs.

Vous avez réussi : j’ai envie de découvrir cette belle inconnue mystérieuse dont les pauses provocantes sont source de questions, j’ai envie de plonger mon regard dans le sien pour tenter de lire les plaisirs de cette féline séductrice dont la noblesse épicurienne n’est que bonheur, j’aie envie de libérer ma queue servile pour venir caresser ce corps qui au travers l’exhibition est devenu irrésistible, j’aie envie de m’étendre sur ce lit carré pour enfin jouer poursuivre infiniment ces préliminaires qui durent depuis 5 épisodes.

Impossible de résister au plaisir de se faire baiser par une telle déesse : j’apprécie la femme entreprenante et je rêve d’une Femme autant audacieuse qui fait l’amour pour nourrir son propre plaisir et non subir, qui impose son cul vénérable pour jouer avec sa proie, le corps objet de ses passions érotiques légitimes.

Que mes pensées, que vous avez réveillées brulantes en ce matin ensoleillé, vous accompagnent pour ce week-end. Que mes baisers sensuels vous offrent bonheur et détente pour les heures à venir.

Mystérieuse

A Claude :Vos commentaires sont toujours aussi élogieux Claude , je vous en remercie ....Vous aimez Sophia, elle est si belle dans sa course effrénée au plaisir...Des baisers

Claude

Vous connaissiez désormais ma passion pour l'hédonisme et Sophia, comme toutes vos héroïnes par ailleurs, me conditionnent dans le plaisir de vous servir et vous apporter l'attention que votre élégante féminité inspire.
Mes baisers plus qu'amicaux

Verle

Check that off the list of things I was cofnused about.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)