Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« UN SOUFFLE | Accueil | ADIEU POETE... »

12 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude

La portée sensuelle de vos missives toujours renouvelées, vos écritures précises font que je me sens acteur de vos scénarii au travers vos mots gourmands. Je vous accorde volontiers un pouvoir de désir car le choix de vos provocations, certes épistolaire mais terriblement hédonistes, l’éventail des détails faisant chaque lecture plus réelle, font que l’excitation que vous guidez en moi me mène à vouloir vous désirer, à aimer votre corps merveilleux, votre chair pervertie.
Alors, oui, sans doute la véracité de vos propos libertin font que l’érotique ressenti est à ce point éveillé. Si les émotions féminines sont ainsi gorgées de sensualité et empreintes de désirs latents, oui je veux bien me damner pour oser imaginer offrir à votre corps magique les douces et audacieuses caresses, source de mes intentions les plus sensuelles et complaisantes envers la Femme que vous incarnez. Je vous aime ainsi Féline et Provocatrice, Maîtresse du jeu sur lequel vous gardez le pouvoir pour satisfaire votre esprit et votre corps objet de tous les fantasmes les plus raffinés.
Puits profond à l’image de votre conduit si précieux, vos confessions érotiques et divinement luxurieuses me guident dans le plaisir de vous lire et de vous imaginer à mes côtés, ou juste derrière l’écran malheureusement trop opaque pour vous admirer. Etre aussi prolixe que vous est un fantasme impossible à réaliser tellement je suis subjugué par votre passion érotico-épistolaire. Alors je papillonne à vos côtés dans l’espoir de vous butiner en ces jours où le printemps approche. Dans l’espoir de lire dans vos yeux vos passions érotiques dévorantes qui doivent être un ravissement.
Alors pour répondre à votre transmission des émotions féminines, permettez-moi de déposer un baiser entre vos seins dont la délicieuse rondeur éveille les désirs.
Sensuel week-end

Mystérieuse

A Claude: Acteur ou spectateur , vous avez quoiqu'il en soit un rôle dans ma vie.Je ne suis pas insensible à votre assiduité à vouloir me traduire votre émerveillement (le terme est-il trop fort) pour l'auteur que je suis et qui traduit du mieux que je peux l'étendue de mes émotions et de mes fantasmes les plus secrets.Vous parlez de confessions, peut être, peut être pas, mais toujours , toujours une part de vérité.
Je vous embrasse Claude et merci ,pour votre attachement à ma sensualité.

Claude


Vous m’honorez du plaisir indicible de me reconnaître un rôle dans votre vie secrète.
Acteur : je veux bien l’être car votre scénario est riche d’enseignements érotiques et sensuels qui me sont si merveilleux.
Spectateur : je désire le devenir car votre corps est source d’inspirations sensuelles et offre de désirs illimités de précieuses découvertes de vos monts merveilleux et vallées secrètes.
Sensualité, quand tu nous tiens !

Vous êtes sensible à mon assiduité et c’est pour cela que je mets tant de franchise et d’application à vous répondre avec courtoisie et passion. Vos lectures sont chaque fois de réels émerveillements qui excitent et offrent le fantasme de vous servir car votre corps demande de la passion charnelle, car votre esprit exige des évasions érotiques. Et l’écriture si puissante et colorée ne trahit pas la volonté que vous avez à vous y plonger réellement avec cette attention divine de vouloir émouvoir pour mieux profiter.

Je ne peux qu’à l’instant imaginer vos yeux pétillants d’émotions lorsque vous traduisez vos pensées libertines et transcrivez vos récits d’un auteur dont le talent est né de votre sincérité à écrire. Votre royaume est comme l’étendue infinie d’une mer qui parait calme mais qui est cependant animée de passions sexuelles divinement charnelles et de fantasmes secrets étonnants parce que dévoilés avec audace.

Alors ces confessions sont-elles vérités ? Seul le mystère reste. Mais toujours est-il que le désir de les partager est grand. La volonté de vous servir ne répond alors qu’à votre attachement à la sensualité. N’existe-t-il pas plus beau détonateur que la sensualité érotique au service des corps que se chevauchent ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.