Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« Femme adultère | Accueil | Derrière la porte ( la suite ) »

31 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The Blade

Coucou,

un bref passage pour te saluer, j'essaie de récupérer ce que j'ai manqué, mais trois mois, c'est long.
Bise (enfin, un truc du genre, mais en pas soft)

Mystérieuse

A THE BLADE: je suis si heureuse de te voir ici... Oui heureuse , happy, very happy quoi!Prends ton temps , enfin si tu le peux...Une seule bise pas soft, je prends!
Baisers

Claude

Existe-t-il une faiblesse à dire être toujours tenté par l’héroïne qui sommeille en vous, enveloppée d’un soyeux voile dissimulant rien de son fétichisme et encore moins de ses tentations féminines ? Une suite à la suite toujours agrémentée d’une photo merveilleuse qui fait de vous … (chut !)
Vous avez compris la liberté qui vous fait Femme, égérie de tous ces voyages érotiques. Votre écriture singulière, fait dans votre boudoir, fait naitre en moi de perverses mais délicieuses intentions car exploiter ainsi votre sensualité pour découvrir vos désirs latents est un défi ludique.
Sans cesse, le parcours de vos récits s’anime de merveilleuses images de la Vénus qui se cache derrière vous et utilise son charme spontané pour mettre en valeur tout son corps et ainsi jeter le filet sensuel sur le mâle objet de ses désirs. Imaginer ainsi chaque parcelle de votre corps mis en valeur par un voile qui suggère, une jupe qui évoque, un décolleté qui invite, offre le plaisir de se prendre dans vos mailles, à la découverte de votre raffinement impudique qui ressert la gorge et fait naitre de familiers fourmillements dans le ventre.
Et encore plus lorsque, loin des tabous, l’audace vous fait sortir tous ces artifices érotiques qui font du jeu une escapade érotique empreinte de tentations à donner plus que recevoir. Au travers vos écritures qui ne sont certes que le reflet de vos pensées, mais aussi bien au-delà du virtuel, je sais vos fesses attirées par la fessée qui zèbre votre blanche peau de traces séduisantes.
Découvrir ainsi pourquoi désirer n’est pas que copulation, pourquoi votre corps tout entier mérite mes attentions sensuelles et érotiques, pourquoi vos rondeurs affriolantes guident mes mains douces et mes doigts fins vers votre jouissance. Découvrir ….
Je retiens particulièrement de ce récit aussi long et prenant que celui de vous répondre à vos fantasmes libertins : « Nous nous entrainons, nous nous provoquons, nous nous désirons ». Magnifique !
Existe-t-il une faiblesse à dire le plaisir sensuel de vous servir ?
Baisers là où vous savez ...

Lilly

Un corps. Par morceaux. Savourés.
Recomposer le tout.
La globalité.
Pour atteindre à l'essence.
Votre blog me plaît!

Mystérieuse

A Claude: avant que de m'envoler, quelques mots pour vous remercier, vous remercier d'avouer que votre dévotion n'est point une faiblesse, mais une émotion à la lecture des aventures de J.M et D..Pour le baiser , je ne sais pas , mais je le prends volontiers ...Baisers ...à bientôt!
A Lilly: votre réapparition me fait plaisir...merci du naturel de votre commentaire

Libertin_123

"La glaise...
Dans le plaisir nous nous vautrons..."

"...le sexe bandé, qu’il faut que je libère d’une main énergique, pour m’étaler … sur votre corps..."

Que d'images à la sensualité torride nous sont proposées...
Quel plaisir de les lire..
Quels frissons de les imaginer...

Merci
Baisers
L

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.