Un blog est fait pour évoluer...Mon boudoir entrouve ses portes...
J"accueille ici aujourd'hui une de mes lectrices (ou lecteurs) , l'anonymat a ses mystères que je vénère.
Elle (ou il ) me fit parvenir une nouvelle que je vous offre ici une fois par semaine en épisodes...à sa demande, j'en suis flattée...
Donc voici le troisième volet de La Louve, c'est ainsi que je l'ai intitulé, une nouvelle érotique écrite des mains de MamZelle...
Laura marche vers de la porte et la verrouille. Je m'approche de ma proie alors qu'elle me tourne toujours le dos. De mon corps, je la plaque contre la porte et fait glisser mes mains entre ses cuisses. À travers son pantalon, je peux toucher la moiteur de sa chatte. Mon sexe se redresse fièrement et se durcit à nouveau en se frottant contre la louve en feu. Tel un chef de meute, je la soumets à mon autorité en mordant sa nuque. L'odeur de sa peau m'enivre. L'envie croissante de la pénétrer me trésaille. Je veux l'entendre hurler, me supplier, me résister. De mes doigts habiles, je défais son pantalon. Laura frémit lorsqu'ils franchissent la frontière de sa culotte délicate. Sans même m’ y être rendu tout à fait, je sens la chaleur de sa chatte qui m'appelle aux caresses. Doucement, pour ne pas l'effrayer, mes doigts explorateurs entrouvrent ses lèvres à la recherche de son bouton du plaisir que je caresse lentement faisant ainsi languir ma louve. Elle se tortille sous le plaisir à peine initié. D'un mouvement de hanche, elle coince ma main entre la porte et son corps. Elle sait ce qu'elle veut! À son tour, elle ondule contre ma main, mes doigts bien posés sur son clito à se donner du plaisir. De mon autre main, je lui retire son manteau, relève son chandail et lui libère un sein à moitié sorti de son soutien-gorge. Sa pointe est dure comme le roc. Je le saisis à pleine main et le pétris. Le corps de Laura parle si bien. Son dos se cambre sous mes caresses alors qu'elle gémit en tentant de retenir ses cris. Je la veux! Je me fais plus féroce, plus autoritaire. Elle résiste, se redresse puis elle se soumet. Un regard échangé établit les règles du jeu. Elle baisse les yeux.
Je la soulève pour l'asseoir sur la table à dessin. L'inclinaison est parfaite. Je lui retire son pantalon et découvre son slip sexy. Sentant ma queue caresser son entrecuisse en cherchant le chemin de son puit, elle s'affole et me repousse. Je la contrains en la maintenant sur la table en enserrant doucement sa gorge. Elle se cambre de plaisir ouvrant ici le sentier à mon sexe vers ses profondeurs.
"Pénètre-moi. Prend-moi." avoue-t-elle timidement.
Je la relance.
"Tu veux me sentir en toi? Tu veux que je t'honore? Alors supplie-moi!
-Je t'en prie, prends-moi." répond-elle plus intensément.
Ses supplications ont un effet direct sur ma queue qui salive déjà de sa chatte à proximité. Je pose ma main sur son visage pour détourner son regard et la maintient ainsi alors que, d'un seul coup, je la pénètre jusqu'au fond. Elle cri e son plaisir dans un long gémissement qui fait frissonner mon corps entier. Je prends prise à sa gorge à nouveau et la culbute sauvagement dans des mouvements de va-et-vient continus. Elle hurle et s'offre davantage en ouvrant ses cuisses. Je sens mes bourses frapper contre elle alors que mon gland atteint le fond de son abysse. Ses doigts se frayent chemin jusqu'à son bouton rose et gonflé qu'ils caressent au rythme de mes mouvements. Une odeur de sexe embaume la pièce qui rend encore plus excitant le péché. "Fais-moi jouir, fais-moi jouir." me supplie-t-elle dans un long gémissement à peine retenu. Je suis au bord de la délivrance que je ne peux retenir. Je la sens m'enserrer de l'intérieur comme pour provoquer l'explosion. Mes mains saisissent ses cuisses, mes doigts pénètrent presque sa chair qui la fait réagir. Dans une lamentation jouissive, elle exprime son plaisir.
"Je...je ...je viens." gémit-elle en se laissant aller à ce plaisir coupable.
Son corps se raidit sous les spasmes de l'orgasme. Incapable de résister davantage aux images dépravées que m'offre la grivoise, je gicle en elle sans torture. La louve est enfin apprivoisée et m'est soumise entièrement.
MamZelle
A suivre...
Merci pour cette suite.
C'est toujours un plaisir de lire ces lignes.
Rédigé par : Libertin_123 | 07 janvier 2010 à 12:04
A L: je n'en connais même pas la suite...je découvrirai ou pas d'ailleurs la suite avec toi...
Rédigé par : Mystérieuse | 08 janvier 2010 à 11:53