Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« HOMMAGE A WILLY RONIS | Accueil | COMME UN JEUDI ( LA SUITE ) »

21 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The Blade

Ah, le retour de Jeudi... la suite : le pire contre attaque (luke, je suis ton père)
Oui, je suis un trentenaire et alors ?
Quelle idée ? une écrivain méridionale érotique de la bloggosphère, descendant à la Capitale pour une interview ? Parfois, je ne sais pas où vous allez chercher tout cela… ;op
Faut donc faire gaffe quand on croise une femme dans des escaliers étroits, on risque de se retrouver avec une culotte dans la poche, j’essaierai de m’en souvenir. Hihi ! (ça risquerait de nourrir mon fétichisme de la dentelle intime)
Pourtant Louise, c’est joli et puis c’est féminin, c’est pas comme si elle s’était appelée Claude ou Frédérique. Rehihi !
Va aussi falloir que j’aille prendre un café à une terrasse parisienne si les rencontres sont aussi faciles !! L’inconvénient, c’est que maintenant, les terrasses sont les rendez-vous des fumeurs et on finit par ne plus voir la terrasse tant la brume persiste. Bon ok, j’arrête.
Vous savez que je me languis d’impatience pour la suite de cette nouvelle nouvelle, dans mon costume de chieur de première ;op
Ah, et pour finir, « quanD une journalite… » une faute de frappe sûrement, mais le t est loin du d… enfin, moi, je dis ça… c’est pour vous aider avec notre langue (non, pas avec ma langue, ne détournez pas ;op)

Mysterieuse

A Blade: Quel retour...J'avais oublié votre tranche d'âge , mais merci très cher de me la rappeler.
Blade , à mon grand désespoir , je ne suis pas écrivain,juste auteur , je vous mets au défit de trouver sur le marché une de mes parutions.
Quelle idée, vraiment ....Je ne descends pas à la Capitale quand je vais à Paris , mais j'y monte ...Vous vouliez une réponse ...mais vous la connaissez (grand, grand sourire), parfois la réalité ressemble à s'y méprendre à la fiction...
Votre fétichisme pour les dentelles intimes...allez savoir peut être est-ce à vous que je pensais en écrivant ceci( vous savez bien dans l'imaginaire on fait fi de l'âge )
Blade ,les rencontres sont faciles ,il suffit d'être du bon côté de la barrière et d'en avoir envie.
Un D...une fessée, à combien en sommes-nous déjà?
Mais au final ...ravie , vraiment ravie de vous retrouver ici et en pleine forme...quand à votre langue ,ne me provoquez pas!

The Blade

Ah, ben on le cherchait, il était là, ce D de quand (à ma langue)
vous provoquer, moi ? loin de moi cette idée.
Et pardonnez-moi pour cette erreur altimétrique, j'en suis confus.
au défi (sans t) et "déviances sensuelles", c'est pas de vous ?
Et ça, c'est pas sur le marché ? :http://www.caplivres.com/livre-Sensuelles-d%C3%A9viances-id-378162... alors, il est relevé, ce défi (c'était facile) qu'est-ce que j'ai gagné ? car il n'est pas de défi sans contrepartie... hmhm
Rassurez-vous, je suis comme la grippe A H1N1, on croit que je suis passé, mais le pire est à venir, par contre, je n'empêche pas les rassemblement et les embrassades, bien au contraire !! HAHAHA (diabolique!!)

Mysterieuse

A Blade :si entre nous , tout n'est question que de consonnes, sachez que mon S de défi était destiné à vos rassemblement(S) et qu'il s'est perdu surement en chemin....Sensuelles déviances ...je ne vois pas de Mystèrieuse...Bon ok défi gagné...reste à trouver l'échange...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)