U2 EN CONCERT CE SOIR A NICE
Les deux femmes les avaient lentement rejoints, du rire dans le regard, de la sensualité dans les veines, de la grâce dans leur démarche respective.
Ce couple au féminin avait subjugué les hommes, qui chacun à sa manière, le temps d’un instant avait laissé vagabonder son imaginaire.
Maxance, encore sous la vision de l’éphémère des images consenties gracieusement par les deux femmes qu’il allait immortalisées sur papier, s’était laissé emporter par la magie créatrice de l’alchimie de deux corps féminins. Esthète, poète et mélomane, artiste dans l’âme jusqu’au plus profond de ses veines, il avait occulté momentanément la complicité érotique que dégageait cette apparition haute en harmonie tant leurs disparités se complétaient mélodieusement. Il s’en était tenu à une analyse artistique mais la brillance intellectuelle qui faisait sa personnalité avait dirigé son regard vers ses nouveaux compères de fortune.
Alternativement il prêtait attention à l’un et l’autre de ses deux compagnons, tentant de traduire au mieux l’expression de leur visage.
L’exercice était périlleux, tant il ne connaissait que très peu Christopher et pratiquement pas Benjamin. Mais pour autant la lubricité de Chrys était palpable au premier coup d’œil. Il enrobait les deux femmes d’un regard dont la concupiscence en était presque indécente tant elle était flagrante. Il songea un instant qu’il avait peut être assisté à la séance photos improvisée, mais pariant sur le côté gentleman de son hôte, il écarta rapidement cette stupide idée. Il misa plutôt sur le fait que Chrys, grand amateur de femmes, libertin et toujours amoureux fou de son ex-épouse entrevoyait dans la complicité qui unissait apparemment Prisca et Mathilde, l’hypothèse d’une idylle bucolique voluptueuse et fugace, pendant que lui, s’était perdu dans les bras de Morphée. Dans le reflet de ses yeux clairs dont il avait momentanément oublié de protéger la clarté derrière ses lunettes noires, un mélange attendrissant de désir amoureux, de jalousie et de pluralité érotique donnait une note sensuelle à l’immoralité de ses envies de partage sous jacentes.
Quant à Benjamin, Maxance eut du mal à discerner si son ébahissement était plus du au fait de retrouver sa Mathilde vers laquelle il courut, abandonnant le perron et ses occupants, ou à la curiosité de découvrir l’identité de la belle intrigante.
A vrai dire, bien qu’ayant enlacé Mathilde amoureusement, son regard courait de l’une à l’autre dans la continuité.
Elles étaient si différentes mais tellement aussi séduisantes dans leurs distinctions.
L’une brune, très femme, l’autre blonde plutôt gamine, l’une très classe, l’autre plus ordinaire sans être vulgaire, l’une coquine dans son regard et l’autre dans son exubérance, autant de dissemblances et de nuances semblaient le troubler.
Il paraissait plus intimidé par la connivence inexplicable qui s’était installée entre les deux femmes que par la beauté indéniable et diabolique de Prisca dont le regard ne laissait aucun doute sur l’attirance qu’elle avait pour le jeune garçon.
Une conclusion s’imposait fatalement à Maxance. Benjamin et Christopher, au-delà du désir et du plaisir, étaient chacun à leur manière amoureux de Mathilde, de cette femme à qui ni la beauté, ni la jeunesse de Prisca ne pouvait faire ombre, tant elle représentait la féminité personnifiée. Mais, elle, Mathilde, n’aimait ni l’un, ni l’autre, c’était une évidence .Elle n’aimait personne, ou peut-être secrètement, mais lui, Maxance, elle lui plaisait, elle lui plaisait même beaucoup dans le mystère de sa personnalité. Benjamin devrait se tenir sur ses gardes, car l’attrait, Maxance l’avait décelé au premier coup d’œil était réciproque.
U2 à Nice, y serez-vous ?
Le Stade de France, c'était géant, que dis-je gigantesque !!
Ils sont forts, quand même... Les plus forts, en fait, même si Jojo fais 700 000 à la tour eiffel, on sait depuis longtemps que c'est plus vraiment lui qui chante et puis... c'est plus ce que c'était, hein ?
Alors que La Bande à B., ils sont meilleurs d'année en année !!
You don't know how beautiful you are !!
Rédigé par : The Blade | 15 juillet 2009 à 16:27