Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« FOREST LOVE | Accueil | POUSSIERE D'AMOUR »

13 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Bonjour Mystérieuse créatrice d'instant d'année, Ne jeter donc pas une croix sur les labyrinthes ... Il est j'en suis sure réalité & fiction sans affliction . Suis douloureuse pour vous... "Mystérieuse insubstituable tentation"...pour l'esprit(le désir) & le corps (le plaisir) . Un chef d'oeuvre crée & mis en oeuvre par l'inter actualité entre spectateur et auteur. "Mystérieuse bio-feedback performance" "Mystérieuse cosmo-sensuelle"... je pleure comme une gamine...Songez à l'impact de votre écriture sur l'imaginaire. Déesse, diablesse symbole dont on ne sait ou est la réalité et d'ou commence la fiction. Mystérieuse architecte de la sensibilité & sensualité, l'espace sidéral vous adore... Allez !!! Le joli mois de mai approche... c'est le temps des tentations des bons moments pas pour les mollassons.soyez exploratrice . soyez son firm amant soyez actrice la poésie est votre grand art, la musique votre amour... prenez le par surprise.... par mails! ou en réel... quel impact vous avez Dominique... dynamique plastique, sensuelle, liberté esthétique . Take your chance .Je t'embrasse

mysterieuse

A Amélie:recevez mes baisers en retour!Ceux d'une exploratrice en quête d'inconnu!

Ile

Il y a des coeurs enfermés derrière des armures. Des vies de chiens qui ne laissent pas le choix. Des carapaces pour se protéger de l'enfer des autres... L'amante, elle, n'a d'autre choix que de se faire guerrière de l'amour, de faire de sa passion une lutte pour fendre la carapace. Ou bien de déposer les armes et de se livrer corps et âme à cet empereur, de dédier sa passion à sa force et à sa sensuelle tyrannie.

Une question. Et si ça n'existait pas, finalement, de mal aimer. S'il n'y avait que des façons infiniement différentes de le faire ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)