Ne m’abandonne pas ...Abandonne toi !
Laisse courir mes caresses sur l’incandescence de tes reins
Offre-moi la brûlure de ton regard pervers, celui dont tu me perces quand le désir t’étreint.
Laisse mes lèvres t’embraser, boire à la source de tes rêves, mélanger la saveur de nos baisers gourmands, convertir nos salive en un nectar brûlant.
Si tu aimes le supplice de mes mains sur ta peau, la douceur de ma bouche qui éveille la fièvre sur ta croupe ambitieuse
Si tu aimes la douleur de mes amoureuses morsures sur ta nuque gracile, le long de ton échine jusqu’au creux de ta cambrure arcboutée à te casser les reins
Si tu aimes mes désirs de vouloir te combler
Si tu aimes mes envies des plus sages aux plus concupiscentes
Si tu aimes l’érotisme qu’à toi seule je destine
Si tu aimes m’aimer comme je te désire
Ne m’abandonne pas...Abandonne toi !
Tels sont les mots que j’aurais aimé que tu murmures à mon oreille, ne serait-ce que les lire m’aurait réconfortée...
Tes doutes sont mes blessures, tes absences, mes mystères, tes silences meurtrissures...
Serais-je une rêveuse, ou pire, une aventurière de croire un seul instant que tu aies pu m’aimer, délivrer tout mon corps de tant de cicatrices que tu laisses en passant à chaque fois que tu daignes donner une résonance à mon âme d’amazone , guerrière érotique, qui n’abandonne jamais au risque d’y périr.
L’écho de tes paroles résonne dans ma tête, accompagne mes pas dans une vie si triste qu’elle en est pathétique, m’escorte dans mes nuits.
Lorsque je sens sur moi le voile de tes pas, je te suis ,si discrète ,que tu ne m’entends pas.
Lorsque je devine ton regard langoureux épouser chaque ligne des rondeurs de ma silhouette, je ressens cette fièvre qui éveille mes sens, m’emprisonne dans mes rêves de ressentir tes ardeurs au fond de mes entrailles, entre ma croupe offerte et me fente affamée de ta virilité...
Si tu m’entends plus, peux tu encore me lire, deviner mes pensées et la lubricité dont elles sont enrobées pour mieux te convoiter, peut être te séduire et même t’apprivoiser.
Lorsque j’écris ces mots, que je devine parjure pour l’être que tu es, façonné de mystère et de sensibilité, une fièvre érotique s’empare de mon sexe dont toi seul à le pouvoir sorcier de m’en délivrer.
Extase ! Sous mes gestes précis, érotisés, la vague de plaisir m’emporte loin de toi dans un monde d’où j’aimerais ne plus jamais revenir.
Ne m’abandonne pas ...Abandonne toi avec moi...
Aimer dans le plaisir rime avec le plaisir d’être aimer ...
Alors aimez-moi, aime –moi encore, aime moi mal, mais aime moi
© 2009 Mysterieuse
Oh là,là... Quelle femme!
j'aurais la crainte de ne savoir la satisfaire.
il manque une si jolie photo de cette si appétissante croupe ou bien encore..
mais je m'arrête avant de me laisser emporter dans le fantasme.
Rédigé par : pre-vert | 29 avril 2009 à 14:30
A pre-vert:je ne vois rien ici qu'un homme ne puisse satisfaire...mais peut être que je place la barre trop haut...ou bien j'idéalise les amants...l'amant!
Je vous embrasse
Rédigé par : Mysterieuse | 29 avril 2009 à 17:53
Certes, rien qu'un homme ne puisse satisfaire mais pas n'importe lequel!
Tant de sensualité, tant d'attente de plaisirs sans cesse renouvelés, on pourrait se sentir un peu dépassé. Peut etre la barre serait elle placée trop haut pour que je puisse atteindre une telle qualité dans le plaisir donné et repondre à toutes les attentes de cette femme si impétieuse.
Bravo, j'aime cet érotisme débridé.
Rédigé par : pre-vert | 05 mai 2009 à 12:01
A Pre-vert:vous la craignez , mais vous en redemandez.
Est ce la femme qui fait l'amant ou bien l'amant qui dévoile la femme?
On peut se poser la question.Mais qui a dit que les femmes étaient compliquées? Rien de plus simple que de se laisser aller à la volupté pour peu que l'on se sente désirée.Le désir est le moteur du plaisir, et comme dans toute bonne recette ,il suffit de savoir le doser et l'adapter aux ingrédients dont on dispose.
Les épices sont là pour en déveloper la saveur et la finesse!Mais encore faut-il de la subtilité pour ne pas se tromper d'épice,elle est là toute la différence.
Je vous embrasse
Bonne soirée
Rédigé par : Mystérieuse | 05 mai 2009 à 17:43