Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« AMOUR ET FANTAISIE | Accueil | RIAD A MARRAKECH ( LA SUITE ) »

23 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ile

Me revient le sentiment d'une paix profonde, la surface de l'eau, le banc. L'endroit rêvé pour s'écrire dans le cou un petit baiser sur son carnet.

Une caresse

The Blade

Ah oui, il est temps, non mais !!
Il est vrai que le jardin Majorelle renferme quelque chose de mystique et c'est vraiment un endroit à part au milieu du tumulte marocain, une sorte de havre. (pas la ville de seine maritime, évidemment)
Bon, on se fait caresser par le soleil, les voilages, les masseuses, encore les rayons du soleil… ah, on reconnaît bien l'empressement marocain, cette nonchalance locale… "pas de problème, la gazelle…" (entre nous, ça ne vaut pas celle des réunionnais – spéciale dédicace à toi 974 )
Le septième acte sera-t-il celui de la concrétisation de ce désir qui perle déjà depuis quelques pages sur ces dentelles immiscées ?

énigme

Bonjour Mystérieuse Synthèse sensuelle, soupirs... Hypersalivation(langue pendante)... Vous ètes "stimuli-stereo mystérieuse". plurithérapie. Réponse optimum aux répondeurs...tardifs. Je suis happy de découvrir (pas vous hélas...c'est improbable... j'en rève mème pas...)les nouvelles aventures ashore et offshore que vous nous proposez avec perfection. un fruit confit sur le clavier.. .Avez vous fait un tour au stade de France, au sacré coeur? à Denfert? Et les points??? Nadine est toute ...chose . Je vous embrasse mystérieuse légende Unique

mysterieuse

A Enigme: ce pseudo vous va à ravir...Stimuli-stéréo mystérieuse, vous me comblez...Mes ballades parisiennes furent culturelles, mais ni le sacré coeur,ni...enfin pas que Dita von teese, j'ai adoré son effeuillage.
Legende moi? je vis , respire à pleins poumons, si, si je vous assure.
Je vous embrasse!

A the Blade:vous me manquiez...j'ai cru, enfin peu importe ce que j'ai cru...pas de problème la gazelle...ah la Réunion elle est chère à mon coeur ,quelle en est la raison ...chut je vous raconterai
Pourquoi concrétiser dans l'urgence ,le désir n'est-il pas l'essence même du plaisir avec un grans P...

Baisers très cher

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)