Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« LES AMANTS DIABOLIQUES ( suite) | Accueil | OFFRANDE »

04 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The Blade

La pauvre Angie, qui souffre de contractures musculaires à chaque effleurement labial, ça doit pas être facile tous les jours, mais non, j'avais compris, vous vouliez dire "contractions", vous avez dû vous faire mal quelque part ce week-end, vous, non ?
Dans ce passage, d'ailleurs, j'avoue avoir eu du mal à savoir qui faisait quoi et comment. Je comprends que Max ait débandé vu le nœud qu'elle avaient l'air d'être en train d'exécuter, une combinaison de positions du Kama-Sutra lesbien ?
Non, plus sérieusement, vous pensez vraiment que devant un tel spectacle, même en tenant compte du sacré et du côté diabolique de Liz, un homme peut perdre de sa vigueur ? Je pense qu'au contraire, le côté voyeur de chaque homme occulte plutôt le côté spirituel et qu'il aurait plutôt attendu avec impatience l'ouverture de la porte vers leur duo, le vit dressé entre les doigts, chargé, prêt à tirer ;op

mysterieuse

A the Blade:Merci , encore une fois pour votre rectification...J'avoue que cette scène fut éprouvante...à écrire , pourtant dans ma tête je visualise très bien la scène!Ah l'imaginaire!Vous vous y êtes perdu , j'en suis comblée , car tel était l'effet escompté, que diable un peu de dispersion! (sourire)
Plus sérieusement ....oui je le pense , car je sais , oui je sais ,que parfois, les hommes sont effrayés , un instant, par l'érotisme féminin, tant il est intimiste et presque égoïste , mais sa défaillance fut plutôt brève et passagère , enfin c'est ainsi que je le conçois!
"Le sacré résidait dans le pouvoir qu’elles avaient eu, bien inconsciemment, sur la queue de Max, pouvoir de lévitation, pouvoir de persuasion sur son âme torturée par de telles visions."

Bonne journée

Ps:désolée , vous n'aurez pas la suite pour le moment , mais les hommes sont patients c'est bien connu!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)