Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« JCVD CHEZ DARK PLANEUR | Accueil | AU JARDIN D'EPICURE »

27 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The Blade

Bonjour,

Je constate que l'on règle ses compte avec les hommes adultères en les rangeant au rang d'objets sexuels jetables, c'est mérité...

Par contre, je suis triste que vous ayez ôté à la gemme sa féminité (désolé, je peux pas m'empêcher de chercher les fautes...)chaque pierre a son genre qui lui donne un caractère textuel, la masculinité du diamant ou du rubis souligne la force de la matière ou de la couleur et le féminin de l'émeraude ou de la topaze en qualifient la douceur, non ?

Sinon, je me demandais : faut-il que la femme bafoue son intégrité en se fardant et se vétissant comme une "salope" pour mettre en oeuvre une vengence à l'égard d'un homme ? n'est-ce pas quand même lui octroyer une victoire, celle de la soumission du sexe ?

J'ai pris note du fait que vous attachiez de l'importance aux commentaires, j'espère que celui-ci, peut-être un peu tranché, ne vous froissera pas.

Amitiés

Mysterieuse

A Blade :Comment vous en voudrais-je? Non seulement vous relevez les fautes qui m'échappent , mais en plus vous le faites avec beaucoup d'élégance.Je vais courir corriger cette erreur.Merci!
Quant à votre interrogation, pensez-vous que Sophie , mon héroïne ait bafoué son intégrité.A mon sens , elle n'était nullement guidée par un esprit de vengeance, mais juste libérée de son rôle d'épouse , à mon sens le plus difficile. Elle s'est laissée emportée par un érotisme torride,intrinsèquement ancré en elle mais longtemps retenu, compte tenu de sa décision irréversible de quitter son mari.Les femmes sont ainsi , cher Blade , elles ne reviennent jamais sur leur décision
Je ne lui ai pas alloué une tenue de "salope" , bien au contraire , d'ailleurs les hommes, si je n'abuse n'aiment ce genre de créature qu'à partir du moment , où justement, elles ne sont pas leur épouse ou concubine ,ils les aiment chez les autres.En conséquence ,ni domination, ni soumission, juste le plaisir pour le plaisir avant de tourner une page définitivement , et cela même si l'amour flotte encore dans l'air.
Ma réponse vous convient-elle?
Froissée...surement pas !J'apprécie vos analyses en ce qu'elles ont de direct , trop rare...

Bonne journée

Mystérieuse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.