La suite du repas n’est que découverte pour les papilles gustatives, douceur et séduction agrémentées du tanin si particulier des vins d’origine italienne.
Les mets sont bons, le vin grisant, autant d’ingrédients qui font d’une rencontre intuitive une dérive en sensation.
Les goûts s’éveillent, les regard se croisent, s’entrecroisent, s’émerveillent de ce reflet particulier, douceur complice des yeux empreint de désir contenu.
Ils se découvrent, s’ensorcellent, ponctuent l’émoi de leurs échanges de bouchées sensuellement dégustées, diluant quelques rares instants de pudeur concertée.
Marco, dans un moment de répit en gourmandise culinaire, laisse ses mains s’acoquiner avec l’attirance charnelle de la peau satinée de Clara.
Glissant ses doigts sur la taille légèrement dévoilée de Clara, il en savoure la douceur, faufile ses doigts sur les rondeurs des hanches féminines en une brèche dissimulée sur la ceinture de la jupe.
Clara acquiesce en la pudeur de son sourire, accentue une invitation d’une attitude plus câline, dans l’expression de ses frissons.
Presque insensiblement, elle saisit la main libre de son compagnon, lui prodiguant inconsciemment des caresses diffuses du poignet vers l’avant bras.
Comme une chatte, elle se rapproche, réclame un baiser qui pourrait la frôler, l’affoler, mais ne laisse rien paraître de la lubricité de ses pensées.
Pourtant, malgré la clientèle toute proche, il aventure une main plus audacieuse, sur la cuisse gainée de bas jusque sous la jupe, prodiguant une bien curieuse négociation avec son audacieuse partenaire.
« Demandons l’addition, j’ai envie de continuer la soirée ailleurs
-A ce propos, j’avais envisagé que vous, que tu m’accompagnes à une soirée à la quelle je suis invité
- Quelle genre de soirée ?
-Disons particulière, je voulais t’en faire la surprise, mais je ne sais si...
-Je vois, je vois, parlerez-tu de libertinage ?
-Appelons cela ainsi, mais si tu ne veux pas, nous pouvons toujours aller boire un verre ... »
Comme conduite par un assentiment incontrôlable, elle accepte, curieuse de vie et aussi peut être par provocation, avec un léger bémol dans sa réplique
« Pourquoi pas, je ne suis pas réfractaire aux nouvelles expériences
-Es-tu vraiment sûre ? »
Pas de réponse, elle enfile son manteau, se lève promptement, se dirige vers la sortie pendant que Marco s’acquitte de l’addition.
Ils rejoignent le véhicule sous les averses en giboulées de mars, le bras de Marco sur la taille fine de la femme qui ne cesse de le surprendre.
Route sinueuse, virages serrés, puis les lumières de la ville s’éloignent jusqu’à ne plus exister, laissant place à l’obscurité d’une nuit au milieu de la nature.
La musique émise par l’auto radio prend le relais de leur discussion, jusqu’à ce que, au détour d’un chaotique chemin terreux, apparaisse une somptueuse demeure féeriquement éclairée
« Voilà, nous y sommes, toujours partante ?
-Bien sûr, j’avoue que la situation est des plus excitantes. »
Sur le parking de la propriété, nombres de véhicules sont garées laissant entrevoir une foule de convives.
De baisers encourageants en sourires discrets, Marco mène sa conquête comme un jeune homme mènerait sa cavalière au bal des débutantes. Cette allégorie, lui traversant l’esprit un instant, le fait sourire, tant elle lui parait soudain anachronique et désuète.
Dans le grand hall d’entrée du grand bâtiment, deux laquais d’un autre temps semblent monter la garde.
Dans le regard de Clara, Marco détecte comme une interrogation teintée de méfiance.
Cet accueil pour le moins théâtral, interpelle sa curiosité, mais elle se laisse mener sans aucune réticence vers les tentures de velours pourpres, derniers remparts du bastion des plaisirs.
Marco tend son invitation au cerbère gardien de la nuit érotique, en échange duquel il lui remet un loup joliment orné pour sa compagne.
« Il est encore temps de renoncer Clara ! »
Clara jubile, elle dévore la bouche de son chevalier servant, masque son visage du loup tendu ,puis avec beaucoup de détermination, écarte les lourdes tentures et pénètre d’un pas félin et entendu dans la grande salle de l’inconnue, suivie, de manière bien plus austère ,par Marco définitivement séduit par cette femme aventureuse.
A suivre...
Commentaires