IMAGE BY MYSTERIEUSE
Il n’est pas loin de 20 heures, elle tourne en rond depuis un bon quart d’heure, à la recherche d’une place de stationnement.
Cette ville est un vrai calvaire pense t-elle.Si je ne suis pas à l’heure au rendez-vous, il va s’impatienter, voire même repartir .Les hommes ne sont pas patients, elle le sait, à quelques exceptions près.
Elle n’a même pas un numéro ou le joindre ...et si tout ceci n’était qu’une sombre fumisterie, le jeu d’un homme en quête de séduction ...
Elle repasse devant l’église, il est là, il l’attend.
Elle s’arrête à son niveau, baisse la vitre passager et l’interpelle
« Marco »
Il lui sourit. A en juger son expression, il est ravi, elle pense même, presque rassuré de la revoir.
« Marco, je ne trouve pas de place pour me garer »
Sans réfléchir un seul instant, il s’engouffre dans le véhicule, pose un baiser sus ses lèvres qu’elle ne décline nullement.
Au contact de la douceur de ses lèvres et de ce nouvel effleurement sur ses cuisses, elle entrevoit une soirée bien au-delà d’un simple verre, ce qui n’est pas pour lui déplaire.
« Waouh, Clara, voulez-vous me rendre fou
-Pourquoi, mon retard ?
-Non, vous êtes délicieusement excitante, peut être pire...
-Glamour m’avez-vous dit, est ce trop ?
-Je dirais parfait »
Marco enrobe Clara d’un regard inquisiteur.
Rien ne manque ...un corsage de voile, Issey Miyaké parierait-il , dévoile de façon audacieuse un soutien gorge dentelé duquel s’échappe la rondeur naissante d’une poitrine terriblement attirante.
Mais c’est surtout, cette façon très particulière dont elle arbore sa tenue qui le séduit, ce décolleté telle une danseuse qui découvre ses épaules enorgueillissant son port de tête, sa nuque judicieusement habillée de quelques mèches échappées de son chignon.
Le désir l’étreint soudainement, avant même qu’il ait pu achever de parcourir de son regard indiscret la tenue vestimentaire qu’il lui a suggérée un peu plus tôt dans la journée.
Le raffinement classique de sa jupe noire, courte certes, très courte, rajoute une note supplémentaire de féminité à la beauté de ces jambes fuselées, objet secret de ses désirs.
A la manière d’un fétichiste, il voue une passion particulière à la beauté des jambes, c’est même la première chose qui l’attire dans la silhouette féminine.
Elle a préféré des cuissardes à une paire d’escarpins, mais la finesse de ses genoux, cet espace de cuisse dévoilé jusqu’à la lisière de la jupe érotise sa tenue d’une façon très personnelle.
Deux petites minutes ont suffi, il jubile à la seule idée de pouvoir découvrir, parcourir ses longues jambes, de ses doigts de ses lèvres...
Dans le silence feutré du véhicule, soudain elle crie
« Ah enfin, une place, où allons nous Marco ?
-Pas très loin, je vous amène à « L’altra Bottiglia » rue Cassini, un délicieux restaurant italien, ils ont une cave à vin italien extraordinaire, aimez vous le vin Clara?
-Oui absolument, j’aime les bons vins, mais je vous fais confiance, vous devez être italien
-D’origine seulement, vous allez adorer l’endroit, c’est très intimiste.
Lorsqu’ils quittent le véhicule, il l’enlace, puis l’embrasse et s’enivre de la concupiscence du baiser retourné.
« Carla avez-vous faim ?
-Oui de vous ! Je vous choque je vois, je suis ainsi ou tout ou rien et là j’avoue c’est tout !
Sous le réverbère, contre le capot de la voiture, il glisse une main sous la jupe découvrant le soyeux de sa peau sur cette parcelle de chair à la limite de ses bas.
Elle gémit sous l’audace de cette caresse, confiante, abandonnée à ses désirs.
Collé contre elle, il émet un léger « oups » timide, afin de conjurer ce terrible sort qui vient de s’abattre sous le coton de son caleçon.
Cette situation délicate l’a faite éclater de rire !
« Monsieur est ambitieux, je vois, décidément vous me plaisez vraiment
-Allons manger, je crois que noue aurons besoin de force »
L’ambiance n’est plus à la controverse, mais plutôt à la complicité.
Il pousse la porte du restaurant
« Bonjour Marco
-Bonjour !
-Voilà ta table est là, tu m’as bien dit que tu voulais une banquette à l’écart
-Oui c’est parfait
-Madame si vous voulez bien, dit le serveur en tirant un tabouret
-Non je préfère m’installer sur la banquette à coté de Marco
-Comme vous voulez, Madame »
Le garçon s’éloigne ...
« J’ai faim de vos délicieuses caresses »
Audacieuse, délicieusement douce, elle le séduit plus qu’il n’en faut, mais va t-elle apprécier la suite de la soirée se demande t-il brusquement....
Il commande une bouteille de champagne tentant ainsi de diluer son empressement et surtout sa culpabilité de l’avoir entraînée vers de drôles réjouissances à venir.
Elle le dévore du regard, glisse sa main entre ses cuisses, à la recherche de son désir.
Elle le sait dans l’instant, elle le suivra au bout de la nuit, au bout de ses envies.
Tout dans ses attitudes, jusque dans le choix du restaurant la séduit, ces banquettes de velours rouge, et la douceur d’une escale gourmande à l’italienne.
"A nos plaisirs " lui dit-elle , son regard plongé dans le sien , en entrechoquant sa flute de champagne contre son verre
A suivre...
Commentaires