Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« BONNE ANNEE 2008 | Accueil | ECLABOUSSURE »

02 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The Blade

Ah ben ça, c'est bien masculin, de se barrer quand ça devient compliqué... Evidemment qu'elle est en colère et il n'a pas vraiment de raisons de l'être aussi !
Partir, c'est en général pour mieux revenir, mais c'est aussi mourir un peu (voilà un florilège de lieux communs, ça permet d'ouvrir des débats)Alors que veut-il ? revenir ou mourir ?
Cet adultère consommé est-il la fin de l'acte pour ce Dom-juan ? Va-t-il vraiment partir après avoir mis en péril la douce quiétude qui colorait la vie de son ami et de sa femme ? Ou Max sera-t-il seulement un vecteur dans leur histoire ? l'étincelle qui leur permettra de remettre en question l'inertie de leurs vies ? Et à leur tour mourir et se quitter ou revenir et relancer leur relation sur une base plus orientée sur les différences des désirs de chacun... Philippe, prépare-toi, la partie commence juste ;op

(Bon ok, c'est un peu décousu, mais je me permets de vous faire part des commentaires que suscite cette suite au goût de "reviens-y" - à bientôt)

Mysterieuse

A the Blade:J'attribuerai ce départ plutôt à de la lacheté,de peur de s'y perdre ,il préfère la fuite....Mourir un peu pour mieux ressusciter ,oui The Blade il est là le secret de la continuité dans la découverte....Max est-il vraiment un Don Juan,là est la question!
Quant à Philippe ...la suite vous le dira!
Pour répondre à vos questions précédentes ,oui je crois bien connaître les hommes,même si bien sûr ,certains ,très rares arrivent encore à me surprendre....et ceux là ou celui là je le préserve comme un trésor.
Les femmes sont bien moins complexes que ce que les hommes veulent bien le faire entendre,il suffit de saisir la clè au moment où elle vous la tend et avec tout votre talent masculin de savoir en user voire même en abuser ....

eddynamite

Il préfère s'effacer! Cette femme, il l'a veux pour lui et rien que pour lui, dans la situation actuelle ce n'est pas possible alors il s'en va, avant qu'il n'y est plus de point de non retour ;)

Mysterieuse

Messieurs le débat est ouvert .....Faut-il aller au bout de ses désirs???D'un point de vue féminin, je dirais...non je ne dirais rien je vous laisse deviner

Skyangel

J'adore la tournure que prend cette aventure, elle est le reflet de la réalité, Mystérieuse ne laisse rien au hasard. J'apporterai ma griffe à froid... mon côté masculin me dit que le débat risque d'être brulant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.