Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« MON ULTIME PRIERE | Accueil | BLOG A LA UNE »

07 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The Blade

Alors voilà, elle se vautre à présent dans la luxure avec son mari, comme pour se faire pardonner d'une faute inavouable. Ben bravo… Elisa a une bien belle vision des hommes, qui accepteraient n'importe quoi en échange de ses faveurs. (rire)
Il est vrai qu'il est difficile de résister à des frôlements matinaux alors que la nature reprend le dessus. Une croupe tendue et demandeuse ne se refuse pas. Mais aurait-il été aussi amoureux s'il avait su ?
Non, trêve de plaisanterie, vous élevez un sujet plutôt tabou de nos jours, même si le libertinage sort un peu la tête de l'eau : Un homme peut-il être tous les hommes d'une femme ? le mari, le père des enfants, le protecteur, l'amant, le confident… et vice-versa ?
Je pense que le père des enfants doit être posé et organisé, donc prévisible. Si un amant est prévisible, l'ennui risque de s'imposer. Un amant doit pour sa part être fougueux et ne pas juger, ce que ne peut pas faire le mari qui doit s'adapter en fonction du comportement et de l'humeur (sourire) de sa bien aimée.
Peut-on aimer plusieurs personnes ? du même amour ?
On aime ses enfants, ses parents, les femmes en général, des femmes en particulier, la blanquette de veau, la musique… des amours différents pour un seul mot, ne serait-ce pas plutôt différents degrés d'amour, différents niveaux… ?

peter pan

Je reviens sans cesse vers tes écrits auxquels je reste soudé comme mon désir et mon envie restent soudés à ce fantasme qu'est devenu pour moi Mystérieuse...
Je t'attends

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.