Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« Les Maîtres Maux | Accueil | STOP SIDA »

30 novembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The Blade

Là pour le coup, il serait trop facile de s'arrêter sur ces non-dits… et le retour à la vie réelle. Le passage à l'acte, succomber à la tentation… comment les protagonistes de votre nouvelle vont-ils assumer ? Philippe va-t-il découvrir le pot aux roses ? Ne serait-ce pas un coup monté par les deux hommes (car chacun sait que les hommes sont capables de beaucoup de lubricité) ? Va-t-il se joindre aux jeux des deux amants ?
Alors vivement la suite…
Vous décrivez le corps féminin avec beaucoup d'aisance alors que vous éludez le corps masculin, comment expliquez vous cela ?

mystérieuse

A The Blade: désolée vous allez devoir patienter encore un peu pour la suite.Mais vous savez diligenter l'intrigue,tenteriez-vous de m'orienter?
Je décris ce que je connais le mieux ,à savoir le corps féminin et ses sensations..
Les hommes...je les aime beaucoup, mais un homme n'a pas besoin d'être forcément beau pour être attirant.Tout réside dans leur comportement et leur approche séductrice,leurs regards,leurs mains aussi... Ah les mains!
Et puis le corps d'une femme n'est- il pas plus sensuel que celui d'un homme, et ce ,même dans l'acte d'amour!
Vous ai je bien répondu?

Bonne soirée!

The Blade

Loin de moi l'envie de vous orienter, je vous faisais uniquement part des interrogations que suscitent vos textes, je vous présente mes excuses si vous vous êtes sentie obligée par mes propos, je tâcherai de dissimuler mon impatience autrement.
Je rejoins complètement votre vision concernant les voies de la séduction des deux sexes. Le charme des lignes féminines. Ce qui m'intrigue c'est que vous ressentiez et exprimiez cela comme un homme, ou du moins comme un homme aime l'entendre…
Après, je n'ai probablement pas votre capacité de transposition, je ne saurais aussi clairement exprimer ce que les femmes aiment chez les hommes à part ce que l'on peut en lire ici et là
Comme à chaque fois, vous savez capter le fond des questions, et y répondre sans détour. Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.