Il reste celui qui m’accueille dans ses bras, m’enrobant de douceur sans jamais me blâmer.
Recueillant mes soupirs quand le plaisir m’enivre, il sait les percevoir, parfois les étouffer.
Il reste attentif à chacun de mes gestes, accompagne mes désirs en complices étreintes, recueillir le nectar qu’à d’autres je destine.
Préservant ma peau nue, de frissons inutiles, recueillant en secret les fragrances échappés de sensuelles ivresses, il accepte volontiers mes troublantes détresses.
Il étanche mes larmes, quand dans la nuit je pleure, héberge mes fous rires , assume mes coups de poing qu’engendrent désespoir et colère d’une femme malheureuse.
Il est toujours si tendre quand à lui je destine la silhouette fine de mon corps engourdi, il sait le préserver, le voiler de douceur pour mieux l’accompagner aux premières frontières d’un sommeil bienfaiteur.
Il sait me partager dans les étreintes torrides, accueillir mes sensuelles folies avec un autre que lui.
Mais il reste celui qui diligente mes rêves, épousant tout mon corps pour mieux me protéger, il devine mes plus intimes secrets, lui seul en a la clé.
Il est mon confident car lui seul a le pouvoir de caresser chaque parcelle de ma chair sans jamais la troubler, mais plutôt l’apaiser comme mon âme aussi.
Lovée tout contre lui, je m’endors chaque nuit, balbutiant des paroles inaudibles, lui réclamant des tendresses qu’il ne me prête pas afin de préserver le confort de mon corps éreinté.
Il reste par-dessous tout, mon meilleur conseiller, ne dit-on pas que la nuit porte conseil, car vous l’aurez compris, c’est mon lit que je viens ici de décrire.
Bonjour chère Mystérieuse,
Sur une douce musique... piano... (j'adore), je me promène dans ton univers , celui que tu veux partager... Notre lit est le plus beau, le plus doux de nos confidents... mais oserai je ajouter un doux coussin ou une douce peluche... sourire... âme d'enfant parfois...
Rédigé par : rosabella | 28 novembre 2007 à 13:22
Je n'aime pas dire "mon" lit. Je me sens partout chez moi dès lors que j'y suis avec une personne que j'aime, que j'apprécie, qui m'inspire. Je me sens partout chez moi, ou alors nulle part. Chaque lit peut être le mien. Le tien peut être le mien pourvu que nous y soyons ensemble et bien.
Rédigé par : Laurent | 01 décembre 2007 à 11:04
A Laurent:belle philosophie s'il en est...
Rédigé par : mystérieuse | 01 décembre 2007 à 16:27